Zero Gravity de Thales : une innovation pour le recrutement
© D’un réalisme sans égal, Zero Gravity offre aux candidats la possibilité de découvrir l’un des cinq marchés de Thales et les solutions que propose le Groupe.

Zero Gravity de Thales : une innovation pour le recrutement


Thales
| 14/06/2017 | 341 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

Observer la Terre depuis un simple hublot, plonger au milieu des étoiles, mesurer l’immensité de l’univers, se sentir grain de sable au milieu de ce grand tout… Les sensations rencontrées par un astronaute dans l’espace sont incomparables.

Et si les récentes aventures du Français Thomas Pesquet, embarqué à bord de la station spatiale internationale, ont permis d’en fournir de superbes aperçus, rien ne saurait égaler une immersion complète à des centaines de kilomètres de la surface de la planète bleue. Une immersion désormais possible grâce à l’expérience Zero Gravity développée par Thales et Smart&Geek.

D’un réalisme sans égal, Zero Gravity offre aux candidats la possibilité de découvrir l’un des cinq marchés de Thales et les solutions que propose le Groupe. L’utilisateur se glisse dans la combinaison d’un astronaute dont la mission est d’intervenir sur le bras robotique situé à l’extérieur de la station.

L'innovation fait partie intégrante de l'ADN de Thales; en encourageant l'émulation et le travail collaboratif, Thales favorise une culture d'excellence dans le monde entier et permet aux hommes et aux femmes du Groupe d'innover. Avec cette nouvelle expérience en RV, première en son genre dans le domaine du recrutement, Thales souhaite partager sa culture d’innovation et attirer toujours plus de candidats. En 2017, le Groupe prévoit de recrutement 5 500 personnes en CDI dans le monde dont 2 200 en France.

Lancée pour la première fois lors du Paris Air Show 2017, nous vous attendons nombreux à l’Avion des Métiers pour venir essayer l’expérience Zero Gravity !


 

Même thématique


Salaire : combien gagne un ingénieur en aéronautique en 2024 ?

Adecco organise un job dating aéronautique le 16 mars 2024 en Loire-Atlantique

 Job dating : « Féminisation des métiers de la filière aéronautique », le 8 mars à Roissy CDG

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


Qui est Yannick Assouad, Directrice générale adjointe Avionique chez Thales ?

Recrutement des Seniors : une réponse à la pénurie de talents dans l'aéronautique ?

Adecco organise un job dating aéronautique à Saint Médard en Jalles près de Bordeaux