ALTEN recrute 3000 talents cette année
© Alten

ALTEN recrute 3000 talents cette année


Sabine Guillot Ortega
| 19/06/2023 | 342 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

Avec plus de 8 500 ingénieurs répartis dans 25 pays, ALTEN est un partenaire privilégié des principaux acteurs des industries aéronautique, spatiale et de défense.

Conscient des besoins grandissants en termes de compétences et d’expertises dans les industries aéronautique, spatiale et de défense, ALTEN accompagne ses clients dans leurs projets d’innovation, de développement durable, de décarbonation et de sécurité.

Confrontés à des défis complexes et en constante évolution car les technologies utilisées deviennent de plus en plus sophistiquées, tandis que les réglementations environnementales et de sécurité se renforcent, le groupe ALTEN annonce un plan de recrutement d’envergure visant à embaucher 3 000 collaborateurs à l’échelle mondiale, dont 1 500 en France, pour l’année en cours.

Pierre Bonhomme, Directeur Exécutif d’ALTEN, souligne l’importance des compétences spécialisées dans ces secteurs stratégiques. Pour répondre à ces enjeux, ALTEN investit dans le recrutement des meilleurs talents, la structuration de ses Centres d’Excellence, la formation pour développer de nouvelles compétences et l’innovation.

Ce plan de recrutement d’ALTEN témoigne de sa volonté de renforcer ses capacités pour soutenir la croissance et l’innovation dans les domaines de l’aéronautique, du spatial et de la défense. En attirant des professionnels talentueux et qualifiés, l’entreprise affirme sa position de leader mondial et sa capacité à relever les défis technologiques les plus complexes.

ALTEN offre ainsi une opportunité unique aux ingénieurs et aux professionnels de l’informatique souhaitant contribuer à l’avancement de ces industries stratégiques.

ALTEN vous acceuille sur son stand au Salon du Bourget.


 

Même thématique


« Nous recherchons avant tout des profils passionnés par l’aérospatial », Sonia FOSSE, DGRH adjointe chez SEGULA Technologies

« Notre priorité se situe au niveau des techniciens », Nicolas Godé, directeur du centre MRO Avionique de Collins Aerospace à Blagnac

VIDÉO. Air France recrute 1100 alternants en 2024

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


MBDA : « Nous allons recruter plus de 1 500 personnes en France cette année »

Devenez pilote chez Brussels Airlines en seulement 19 mois

Air France : « Nous devons convaincre les talents de venir mettre leurs compétences au service d’une compagnie qui doit relever des défis passionnants. », Ethel Trolong, Responsable Sélection et Recrutement