Safran signe un contrat majeur de maintenance avec Turkish Technic
© Safran

Safran signe un contrat majeur de maintenance avec Turkish Technic


La rédaction
| 06/11/2023 | 400 mots | AEROCONTACT | MAINTENANCE / MRO

Le 19 octobre dernier, à MRO Europe, Amsterdam, Safran a annoncé la signature d'un contrat de maintenance majeur avec Turkish Technic. Ce contrat porte sur la maintenance de générateurs APU, de harnais de moteurs et d'équipements de systèmes de ventilation pour plus de 500 Airbus A320 et A330. D'une durée de cinq ans, cet accord exclusif couvrira plus de 200 équipements par an.

Safran Electrical & Power sera chargée de la maintenance des générateurs APU et des harnais moteurs, tandis que Safran Ventilation Systems prendra en charge la maintenance des systèmes de ventilation. Turkish Technic bénéficiera également de services de réparation et d'échange de générateurs APU dans le cadre de cette collaboration. L'objectif principal de cet accord est d'améliorer les opérations de réparation internes de Turkish Technic et de renforcer sa compétitivité sur le marché de la maintenance aéronautique.

Vincenzo Guerriero, Directeur des Services et du Support client chez Safran Electrical & Power et Safran Ventilation Systems, s'est exprimé sur cette annonce en soulignant l'importance de cette coopération : « Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat en matière de MRO avec Turkish Technic, un client avec lequel nous entretenons une excellente relation depuis de nombreuses années. Cette réussite et cette coopération renouvelée sont les fruits d'un engagement constant à fournir le plus haut niveau de qualité et la performance attendue d'un équipementier aéronautique. »

« Nous sommes heureux de renforcer notre partenariat de longue date avec Safran. Cet accord pluriannuel démontre notre engagement inébranlable à fournir des services à l'heure de vol de haut niveau à nos clients dans le monde entier. En tant qu'intégrateur MRO, réputé pour nos services de haute qualité et nos délais d'exécution compétitifs, nous sommes déterminés à élargir notre gamme de services pour répondre aux exigences du marché. », a déclaré Yasin Birinci, Directeur technique de Turkish Technic.


 

Même thématique


Innovation : Safran en tête du classement des détenteurs de brevets en France

 Safran se hisse sur le podium des entreprises préférées des écoles d’ingénieurs

Devenez pilote chez Brussels Airlines en seulement 19 mois

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


Cimetières d'avions : comment donner une seconde vie aux géants du ciel ?

Ajusteur monteur aéronautique : plus de 6000 postes à pourvoir dans l'industrie aéronautique française en 2023 !

Réalité augmentée : Bienvenue dans la maintenance 4.0 !