Ajusteurs Monteurs : Latecoere et TAMAN organisent un job dating à Gimont le 26 avril
© Latecoere

Ajusteurs Monteurs : Latecoere et TAMAN organisent un job dating à Gimont le 26 avril


Sabine Ortega
| 04/04/2024 | 260 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

Basé à Toulouse, le cabinet de recrutement TAMAN, en partenariat avec Latecoere Gimont, équipementier aéronautique pour les grands avionneurs mondiaux, organise un job dating dédié au métier d’ajust.eur.euse mont.eur.euse. Cet événement aura lieu le 26 avril de 10H à 17h dans la zone artisanale Lafourcade à Latecoere Gimont.

Le programme s’annonce chargé avec dans un premier temps une visite guidée du site afin que les candidats puissent se familiariser avec les différents métiers de production ainsi que les lignes d’assemblage. Dans un second temps, les équipes de recrutement de TAMAN réaliseront des entretiens express. Pour cela, il faudra apporter les CV mis à jour. Des formations seront proposées pour les débutants.

Cet évènement est l’occasion de postuler de manière immédiate pour des postes d'ajusteur monteur et de rencontrer votre futur employeur en face-à-face.

Que vous soyez ajusteur monteur expérimenté ou débutant passionné par l’aéronautique, désireux d’apprendre et vous habitez à 35 km de Gimont (32), cette opportunité est pour vous !

L’inscription et la présentation d’une carte d’identité sont obligatoires pour la visite du site.

Pour participer, les candidats intéressés peuvent s’inscrire via le lien suivant.


 

Même thématique


« Nous recherchons avant tout des profils passionnés par l’aérospatial », Sonia FOSSE, DGRH adjointe chez SEGULA Technologies

« Notre priorité se situe au niveau des techniciens », Nicolas Godé, directeur du centre MRO Avionique de Collins Aerospace à Blagnac

RECORD : Air France ouvre ses portes à des jeunes en décrochage scolaire à Toulouse

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


VIDÉO. Air France recrute 1100 alternants en 2024

MBDA : « Nous allons recruter plus de 1 500 personnes en France cette année »

Devenez pilote chez Brussels Airlines en seulement 19 mois