ACC Technologies


ACC Technologies est une filiale du groupe MATERIALS Technologies. MATERIALS Technologies développe toutes les synergies possibles entre ses quatre filiales (ACC Technologies, ADLER Technologies, FIMEC Technologies et CHAUDRONNERIE SAVOYARDE) et s'appuie sur une expérience multisecteur dans l'industrie avec un seul objectif : innover et apporter l'excellence au bénéfice de ses clients.

Expert dans la conception d'équipements pour l'industrie des laines minérales

ACC technologies offre dans le monde entier des solutions clé en main, de la conception jusqu'à la mise en route. La société réalise également des expertises pour guider ses clients dans la mise à niveau de leurs équipements existants, qu'il s'agisse d'amélioration de rendement ou d'augmentation des capacités. Son stock de pièces de rechange lui permet d'intervenir rapidement pour toute opération de maintenance.

Des partenariats à long terme

ACC technologies développe des partenariats à long terme avec tous ses clients pour trouver les meilleures solutions adaptées à leurs procédés.

Le bureau d'études s'appuie sur plus de 40 ans d'expérience dans différents types de procédé (laine de verre et laine de roche), pour développer des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques, qu'ils soient techniques ou économiques.