Hutchinson


Une approche tournée vers le client

Hutchinson travaille en étroite collaboration avec les grands acteurs du secteur aéronautique. Longs et moyens courriers, jets régionaux et d'affaires, chasseurs et transporteurs de troupes, hélicoptères, Hutchinson intervient sur tous les types de marchés aéronautiques. Notre approche stratégique, résolument tournée vers les besoins de nos clients, s'adapte à un marché qui exige de hautes performances et regroupe toutes les technologies Hutchinson (isolation vibratoire, acoustique et thermique, le transfert de fluides, l'étanchéité, et les systèmes de transmission).

Notre force : une offre globale sur la sécurité et le confort

Hutchinson, leader mondial de la sécurité et du confort cabine avions, répond à un large éventail de besoins, du cockpit aux réacteurs, en passant par les ailes et le fuselage, la conversion d'appareils et la maintenance. Nous mettons en oeuvre des solutions globales alliant sciences des matériaux et ingénierie. Hutchinson s'est doté d'une organisation transversale dans la gestion des projets : pour offrir « One voice to customer » (une seule voix pour le client), des chefs de projets transversaux, et un market leader appuyé par des technologies leaders viennent en relais de l'interface Hutchinson chez nos clients.

Une crédibilité technique mature

Hutchinson est STG* de Airbus sur des work package acoustique depuis 2001 (projet A380) et s'est vu attribué la certification AP1020 (Design Organisation Authorities and Signatories) sur les work packages Isolation (A380 et A400M) et ATA21 - Distribution d'air (A400M).

La durée de vie en MTBF, (Mid time before failure) d'un support moteur pour un avion de ligne est de plusieurs dizaines de milliers d'heures, et pour un hélicoptère de plusieurs milliers d'heures.

Les dernières actualités Hutchinson

02/02/2015 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Le géant américain de la chimie PPG Industries a annoncé le 30 janvier avoir soumis une offre pour prendre une participation majoritaire dans la société Le Joint Français (LJF). Le Joint Français est spécialisé dans la fabrication de mastics, adhésifs et revêtements d’étanchéité pour les secteurs aéronautique et automob...


Voir toutes les actualités Hutchinson