Une centaine de postes aéronautiques à pourvoir au salon Emplois en seine de Rouen
© Normandie AeroEspace

Une centaine de postes aéronautiques à pourvoir au salon Emplois en seine de Rouen


Normandie AeroEspace
| 05/04/2017 | 439 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

La filière NAE sera  présente sur le salon pour à la fois trouver des candidats-es pour les besoins en recrutement de ses membres, de ses formations labellisées et pour identifier des demandeurs d’emplois  afin d’intégrer une formation spécifique dans l’usinage.

Normandie AeroEspace sera présente aux côtés de l’UFA Marcel Sembat, d’Airbus Safran Launchers, du groupe Studia et de Zodiac Aerosafety Systems sur ce rendez-vous incontournable du recrutement normand. Au total, près d’une centaine de postes seront à pourvoir pour tous les niveaux de qualification.

Filière professionnelle emblématique de la région, le secteur  aéronautique normand se distingue par son excellence et son dynamisme en matière d’emplois, représentant plus de 18 000 salariés-ées et poursuivant ses recrutements dans les années à venir. Ainsi, chaque mois, Normandie AeroEspace propose près d’une centaine de postes à pourvoir, en CDI, en CDD, en alternance… et à tous les niveaux de qualification (du Bac Pro au diplôme d’ingénieur-e).

Parmi les nombreux postes à pourvoir lors de ce salon : Usineurs-es, techniciens-nes supérieurs-es, ingénieurs-es, support de production, techniciens-nes méthodes, agents de fabrication… la plupart en CDI, dont 2 postes aménagés pour les travailleurs handicapés (dessinateur-trice Catia et rédacteur-trice technique en aéronautique)  au sein du groupe Studia.

Stand Usinage métiers d’avenir

Pour répondre aux besoins spécifiques en recrutement des entreprises du territoire Eurois, Normandie AeroEspace et ses partenaires Pôle Emploi, UIMM de l’Eure, Greta de l’Eure, Greta d’Elbeuf Vallée de Seine et le Pôle Formation des Industries Technologiques AFPI Eure invitent 24 candidats-es à intégrer une formation usinage qui démarrera fin avril 2017 (environ 400h, soit 3 mois), répartie en 2 groupes : 12 candidats-es à Louviers et 12 candidats-es à Evreux. A l’issue des 3 mois, les candidats-es intéressés-es pourront poursuivre cette formation en septembre sur des cursus diplômants ou qualifiants déjà existants.

Les candidats-es en recherche de stage, de formation et d’emploi peuvent également déposer leur candidature spontanée directement sur le site web de Normandie AeroEspace.

> En savoir plus sur NAE


 

Même thématique


NAE reçoit le Prix de l’Innovation 2023 Emploi & Formation dans la catégorie « Recruteur novateur »

NAE et FACE, partenaires pour l'inclusion et la féminisation des métiers en Normandie

Airbus Atlantic choisit le groupe Adecco pour ses recrutements

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


NAE entame une grande tournée des collèges et lycées normands pour contribuer à l'information métier, l'orientation scolaire et professionnelle

Le recrutement, enjeu prioritaire de Normandie AeroEspace

« Chez Manaero, nous recrutons et formons en maintenance aéronautique nos salariés intérimaires. »