EasyJet recrute 1 200 PNC
© easyJet

EasyJet recrute 1 200 PNC


Emilie Drab
| 24/07/2017 | 214 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

EasyJet a lancé le 24 juillet un nouveau plan de recrutement pour son personnel navigant commercial. L'objectif de la compagnie est de trouver 1 200 PNC. Les postes sont à pourvoir sur les 28 bases de la compagnie en Europe.

Les candidats peuvent postuler en ligne sur le site de la compagnie : careers.easyjet.com. EasyJet assurera à ceux qui sont retenus une série de pré-formations en ligne, suivie de trois semaines de démonstrations pratiques sur les procédures de sécurité, la sécurité aérienne et les gestes de premiers secours.

Actuellement, la low-cost britannique emploie 6 000 hôtesses de l'air et stewards qui travaillent à bord de ses 270 appareils. Mais la croissance à venir de la flotte et des capacités crée de nouveaux besoins. Les nouveaux PNC seront également amenés à travailler sur les A320neo, dont la livraison a débuté le mois dernier.

EasyJet rappelle qu'elle avait annoncé une campagne de recrutement au mois de mai pour les PNT, avec 450 postes de pilotes à pourvoir et des opportunités pour les pilotes déjà au service de la compagnie de devenir commandants de bord.


Tags :
 

Même thématique


Plus de 100 postes à pourvoir : L'aéroport de Beauvais organise son Job dating

easyJet confirme sa commande de 157 Airbus de la famille A320neo

EasyJet va déployer la solution GlobalConnect de Collins Aerospace sur toute sa flotte Airbus pour rendre ses opérations plus efficientes

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


Emirates recrute son futur personnel navigant à Paris, Rennes et Lyon

15 % des nouveaux pilotes easyJet sont des femmes

Brussels Airlines accueille 98 nouveaux membres d'équipage