Michelin classé n°1 parmi les meilleurs employeurs aux Etats-Unis

Michelin classé n°1 parmi les meilleurs employeurs aux Etats-Unis


Michelin
| 16/05/2018 | 360 mots | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Michelin se classe pour la troisième année consécutive dans l'enquête annuelle du magazine Forbes, « America's Best Large Employers »

Greenville, Caroline du Sud, 1er mai 2018 - Michelin a été classé n°1 par le magazine Forbes parmi les meilleurs employeurs aux États-Unis en 2018. Cette reconnaissance souligne l'engagement de Michelin à offrir une meilleure façon d’avancer à ses employés, à ses clients et à ses communautés.

« Chez Michelin, notre engagement envers nos employés est défini par deux mots clés : We care », a déclaré David Stafford, Directeur des ressources humaines de Michelin Amérique du Nord. « Du candidat à l’employé de long terme, en passant par les nouvelles recrues, Michelin propose des expériences permettant à ses collaborateurs de faire la différence, et d'être fiers de leur lieu de travail. Michelin est honoré par cette reconnaissance. »

Avec plus de 20 000 employés aux États-Unis et au Canada, Michelin se concentre sur les effectifs d'aujourd'hui et de demain. Michelin attire des étudiants de niveau secondaire et collégial dotés d’une expérience d'apprentissage pratique, grâce à son programme d'apprentissage pour les jeunes, à son programme pour boursiers techniques et à d'autres possibilités valorisantes de stages et d’apprentissages.

« Chez Michelin, les gens viennent chercher un travail mais restent pour une carrière », a déclaré David Stafford. « Dans un marché du travail de plus en plus concurrentiel, Michelin comprend la valeur de la formation et du développement d’une carrière, une culture qui attire aussi les profils en milieu de carrière chez Michelin, parce qu'ils cherchent des opportunités de croissance et d'avancement. »

> Plus d'info sur Michelin


Tags :
 

Même thématique


« Le développement d'une solution pour l'aviation demande des compétences uniques », Mauro Sponza, directeur des activités aéronautiques de Michelin

Michelin fête les 70 ans de son usine française spécialisée dans le pneu avion

Bourget 2019 : Le pneu aéronautique connecté est déjà une réalité avec Safran et Michelin

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


NOVAE :  Job Dating au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget

Quel métier de l’aérien et du tourisme choisir ?

FLASH EMPLOI