Corsair recrute pour répondre à ses besoins afin d’accompagner son développement
© Corsair

Corsair recrute pour répondre à ses besoins afin d’accompagner son développement


Corsair
| 18/10/2019 | 416 mots | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Depuis mars 2019, Corsair est entré dans une nouvelle dynamique avec le développement de sa flotte et l’élargissement de son réseau. Dans ce cadre, Corsair lance une campagne de recrutement afin de répondre à ses besoins en termes de croissance.


Pour assurer son projet de renouvellement de la flotte, Corsair prévoit d’opérer dès mai 2021 une flotte tout Airbus de 10 A330 et de passer à 13 avions en 2023. Au regard de l’augmentation du nombre d’appareils, de la diversification de son réseau et d’une façon plus générale de l’accroissement de l’activité de la compagnie, Corsair est amené à recruter afin de couvrir ses besoins en termes de personnel.


En effet, Corsair a pour projet de recruter et d’intégrer 60 pilotes à horizon été 2021. Au-delà de ces postes dédiés au Personnel Navigant Technique, la compagnie est en cours de recrutement d’environ 20 postes en CDI de mécaniciens avion, d’agents d’opérations aériennes, d’ingénieurs au sein de la Direction technique, mais aussi d’un trafic manager et d’un content manager dans le domaine du marketing digital et également d’un administrateur Parcinformatique et de deux développeurs pour la Direction des Systèmes d’information.


Membre de la FNAM, qui travaille à l’accompagnement et au reclassement des salariés des compagnies Aigle Azur et XL Airways, Corsair se mobilise aux côtés de la Fédération. La compagnie a ainsi transmis la liste des postes ouverts au recrutement externe.


Pascal de Izaguirre, Président directeur général déclare « Compte tenu du développement de Corsair et de notre flotte, nos perspectives de recrutement sont significatives. Dans un environnement où le pavillon français est fortement éprouvé suite aux récentes cessations d’activités de deux compagnies aériennes françaises, nous mettons tout en œuvre, aux côtés de la FNAM, pour favoriser le reclassement de collaborateurs qui pourraient venir rejoindre nos équipes dans le cadre de notre croissance. »


Tags :
 

Même thématique


L'AFMAÉ vous ouvre ses portes le 16 mars

Corsair réceptionne un nouvel Airbus A330neo

 Job dating : « Féminisation des métiers de la filière aéronautique », le 8 mars à Roissy CDG

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


Corsair : Jérôme Picard est nommé Directeur des Systèmes d’Informations (DSI)

Corsair : nomination Yann Reber

Albane Leluan nommée Responsable juridique