Gregory Gavroy rejoint Arianespace comme directeur de la communication et de la marque

ArianeSpace
13/12/2019 | 514 mots | AEROCONTACT | CARRIÈRE
Gregory Gavroy rejoint Arianespace comme directeur de la communication et de la marque © ArianeSpace

Arianespace annonce la nomination de Gregory Gavroy au poste de Directeur de la Communication et de la Marque à partir du 13 janvier 2020. Il sera en charge de la communication interne et externe d'Arianespace ainsi que de la stratégie de marque de l'entreprise. Il succède à Isabelle Veillon, qui a saisi une autre opportunité.

A ce titre, Gregory Gavroy rejoindra le comité exécutif d’Arianespace et sera rattaché à Stéphane Israël, Président Exécutif d’Arianespace.

En tant que directeur de la communication et de la marque, Gregory Gavroy aura pour principale mission de définir et mettre en œuvre la stratégie de communication interne et externe d’Arianespace et de coordonner l’ensemble des actions destinées à assurer la promotion de l’image de marque de l’entreprise.

Gregory Gavroy était jusqu’alors responsable des contenus, moyens et médias de l’avionneur ATR. A ce poste, il était en charge des relations médias, des réseaux sociaux, mais aussi de la transformation et de la communication interne.

Auparavant, directeur de la communication de OneWeb de 2016 à 2019, Gregory Gavroy a mis en œuvre une stratégie de communication 360°, accompagnant ainsi le développement de la start-up spécialisée dans l'accès à Internet pour tous via une constellation satellitaire, partout dans le monde.

Gregory a commencé son parcours professionnel au sein du ministère de la Défense, où il a passé sept ans, d’abord au commandement de la Légion étrangère, puis au cabinet du Chef d’état-major des armées en tant qu’officier communication. Il a ensuite développé sa très bonne connaissance de l’aéronautique et de l’espace dès 2011 chez Airbus en tant que responsable des relations médias Espace.

Agé de 39 ans, Gregory Gavroy a été formé à Saint-Cyr et suit l’Executive MBA d’HEC Paris, avec une spécialisation en innovation, entreprenariat et management du changement.

Stéphane Israël, Président Exécutif d’Arianespace, a déclaré : « Je me réjouis d’accueillir au sein d’Arianespace Gregory Gavroy en tant que Directeur de la Communication et de la Marque à un moment clé de l’aventure Arianespace. Il succède à Isabelle Veillon, dont je salue le professionnalisme et l’engagement constant au service d’Arianespace et de ses clients. Je suis convaincu que l’expérience de Gregory, son enthousiasme et sa connaissance de l’espace seront des atouts décisifs pour la réussite de sa mission ».

Retrouvez Arianespace


Newsletter d'actualités aéronautiques

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter d'actualité hebdomadaire !

Dans la même thématique :


20/01/2020 | AEROCONTACT | CARRIÈRE

Isabelle Hervouet rejoint Corsair à compter du 20 janvier 2020 en tant queResponsable marketing, digital et expérience client, rattachée au CCO. E...


Le CFA des Métiers de l’Aérien propose 800 contrats en alternance pour une rentrée en formation  en septembre 2020
17/01/2020 | AEROCONTACT | CARRIÈRE

Journées Portes Ouvertes Samedi 25 janvier à Bonneuil-en-France de 10h00 à 16h00 Accès en voiture : taper AFMAE sur l’appli waze RER ...


Georges Lachenaud est nommé  Délégué aux affaires aéroportuaires
16/01/2020 | AEROCONTACT | CARRIÈRE

Georges Lachenaud rejoint le SCARA (Syndicat des Compagnies AéRiennes Autonomes) en qualité de Délégué aux affai...

Lire aussi :


Arianespace compte lancer plus de 300 satellites en 2020
07/01/2020 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | ESPACE

Arianespace compte lancer plus de 300 satellites en 2020, soit la moitié de ce qu'elle a placé en orbite en 40 ans, à la faveur notamment du déploiement de la constellation On...


08/10/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | CARRIÈRE

Opérationnel depuis février 2019, le Conversion Training Center (CTC) de Dassault Aviation, implanté à Bordeaux-Mérignac, vise à prendre en charge une partie de la formation des...


L'aviation générale retenue au sol par le manque de mécaniciens
03/10/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | CARRIÈRE

Si les problèmes de recrutement sont très présents dans l'industrie aéronautique et l'aviation commerciale, ils n'épargnent pas non plus l'aviation générale. La part du secteur re...