Airbus Defence and Space nomme un nouveau directeur général au Royaume-Uni © Airbus

Airbus Defence and Space nomme un nouveau directeur général au Royaume-Uni


Airbus
| 20/02/2020 | 218 mots | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Airbus a nommé Richard Franklin au poste de directeur général d'Airbus Defence and Space au Royaume-Uni.  Il remplacera Colin Paynter, qui prendra sa retraite plus tard en 2020.

Richard, qui est responsable des communications sécurisées pour les activités de défense et d'espace, il prendra cette fonction supplémentaire à partir du 1er janvier 2020.  Il continue à diriger la branche Communications sécurisées qui comprend le contrat de communications militaires sécurisées par satellite Skynet 5 du ministère de la défense britannique ainsi que toutes les activités de communications sécurisées au sein d'Airbus.

Airbus Defence and Space au Royaume-Uni comprend la fabrication et la conception de satellites, d'engins spatiaux et d'équipements spatiaux, les avions militaires, les communications sécurisées, la cybersécurité et le renseignement, avec des sites principaux à Stevenage, Portsmouth et Newport.  L'entreprise emploie au total près de 4 000 personnes.

Avant de rejoindre Airbus en novembre 2015, Richard était directeur commercial et stratégique chez G4S, et avait auparavant occupé des postes chez QinetiQ et Cable and Wireless.

Airbus recrute


Tags :
 

Même thématique


 Safran se hisse sur le podium des entreprises préférées des écoles d’ingénieurs

« Notre priorité se situe au niveau des techniciens », Nicolas Godé, directeur du centre MRO Avionique de Collins Aerospace à Blagnac

Avions commerciaux : la part du leasing atteint un nouveau record

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


NOVAE :  Job Dating au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget

Quel métier de l’aérien et du tourisme choisir ?

FLASH EMPLOI