TRANS.EU lance une nouvelle bourse de fret privée pour les affréteurs et leurs transporteurs privilégiés

TRANS.EU

28/07/2022 | 711 mots | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE
TRANS.EU lance une nouvelle bourse de fret privée pour les affréteurs et leurs transporteurs privilégiés © TRANS.EU

La bourse de fret privée permet aux affréteurs et aux transporteurs de gérer leurs activités de fret sur une seule et même plateforme sécurisée ; ils peuvent ainsi traiter les missions de fret plus efficacement et plus rapidement.

La plateforme logistique Trans.eu a mis au point une nouvelle bourse de fret routier appelée Private Freight Exchange, qui permet aux affréteurs d’inviter les transporteurs sur leur propre espace numérique sécurisé et privé, afin de communiquer directement avec leurs prestataires de services de transport privilégiés.

La plateforme, qui accélère la communication entre les affréteurs et les transporteurs ayant déjà établi une relation de travail positive, a été développée par Trans.eu en réponse directe à la demande des clients.

Pour les grands affréteurs, Trans.eu a également développé la plateforme Corporate Freight Exchange, qui permet de gérer l’allocation du fret et les prestataires de services au sein du réseau d’une entreprise.

« Avec notre nouvelle plateforme Private Freight Exchange, nous comblons le fossé entre le marché contractuel et le marché au comptant », a déclaré Aleksandra Marszałek, directrice générale (CEO) de Trans.eu pour l’Europe de l’Ouest.

« Avec cette solution, les affréteurs et les transporteurs peuvent rapidement et facilement mettre en place une bourse de fret privée avec leur réseau de transporteurs individuels et utiliser nos outils, qui ont déjà fait leurs preuves, pour optimiser la coopération. »

Les transporteurs inscrits sur la plateforme de Trans.eu peuvent également utiliser son application mobile Loads2Go, qui améliore considérablement la communication en offrant un accès facile aux offres de fret et la possibilité de répondre rapidement depuis n’importe où.

Trans.eu peut ajouter un nombre illimité de transporteurs de confiance à la base de données Private Freight Exchange d’un client.

La plateforme permet d’intégrer activement les transporteurs et propose des entreprises de transport qui opèrent sur les itinéraires demandés et répondent aux critères de sécurité définis.

En outre, les paramètres des affectations de fret largement automatisées peuvent également être stockés dans Private Freight Exchange.

Trans.eu a développé Private Freight Exchange en réaction à la demande croissante des transporteurs pour une plus grande sécurité, mais également pour répondre à la numérisation et à la nécessité de traiter les processus d’offre de fret sur une plateforme privée.

Trans.eu a également constaté que les transporteurs étaient plus enclins à travailler avec un affréteur qu’ils connaissent déjà.

« Le Private Freight Exchange est une solution développée après une analyse approfondie des besoins de nos clients », a déclaré Marcin Haladuda, responsable du développement commercial mondial de Trans.eu.

« Nous sommes convaincus que cette bourse de fret privée peut non seulement résoudre des problèmes tels que le fait de travailler avec des entrepreneurs inconnus et la lenteur de la communication par e-mail/téléphone, mais aussi stimuler la capacité du transport routier européen à fonctionner de manière beaucoup plus durable. »

Private Freight Exchange permet également de comparer les prix du marché et peut facilement s’interfacer avec les systèmes de gestion du transport existants, éliminant ainsi la nécessité d’une saisie manuelle des données.


Newsletter d'actualités aéronautiques

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter d'actualité hebdomadaire !

Dans la même thématique :


03/08/2022 | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Nous sommes fiers d’accompagner Volotea pour les activités de maintenance en ligne sur l'Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées.


Quel métier de l’aérien et du tourisme choisir ?
28/07/2022 | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Vous souhaitez travailler dans le secteur de l’aéronautique ? Comme nous vous comprenons… Certains d’entre vous sont attirés par ...


Victoire Totah nouvelle Directrice commerciale et marketing  du groupe Edeis
12/07/2022 | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Victoire Totah rejoint Edeis en tant que Directrice commerciale et marketing pour les 16aéroports du groupe.Ses missions au sein d’Edeis seront les suivan...

Lire aussi :


Airbus a bien radié l'intégralité de la commande d'A350 de Qatar Airways mais a vendu plus de 400 nouveaux avions commerciaux en un mois
09/08/2022 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

C'est désormais officiel. Airbus a confirmé l'annulation des 19 A350-1000 attendus par Qatar Airways lors de la publication de ses commandes et livraisons du mois de juil...


La revente du motoriste ITP Aero par Rolls-Royce sur le point de se matérialiser
09/08/2022 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Rolls-Royce va pouvoir céder rapidement ITP Aero. Le gouvernement espagnol a approuvé la vente de la filiale à 100% du motoriste britannique au consortium d'investisseurs di...


Le Boeing 787 entrevoit enfin la sortie d'un véritable cauchemar
01/08/2022 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Le ciel s'éclaircit peut-être pour la famille de long-courriers de nouvelle génération de Boeing. L'avionneur américain aurait obtenu une autorisation provisoire de la Federa...