Aeroloxus & Horizons Academy For Professionals désormais partenaires !


Horizons Academy
| 21/12/2022 | 589 mots | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Après plusieurs semaines d’échanges et de travail, Aeroluxus et Horizons Academy For Professionals viennent de signer un contrat de partenariat.

Aeroluxus est une société de formation basée en Chine, qui se concentre sur la fourniture de services professionnels, de formations et de conseils hauts de gamme dans les domaines tels que le service aérien, le service hôtelier 5 étoiles, et le service aux entreprises de luxe.

Horizons Academy For Professionals, filiale d’Horizons Group tout comme Horizons Academy, est un centre dédié spécifiquement à la formation pour les professionnels du secteur de l’aviation et du tourisme.

Ce partenariat franco-chinois entre ces deux écoles a pour principaux objectifs de :

  • Permettre à Aeroluxus d’étendre son offre et de proposer en Chine des formations aux standards européens (EASA) et Internationaux (IATA) à destination des individuels et des professionnels.

Dans un premier temps, les formations proposées seront les suivantes :

  • Formation « Agent d’escale » - Programme conforme IATA ISAGO
  • Formation « Agent de Trafic » - Programme conforme aux recommandations IATA
  • Formation « Agent de Piste » - Programme conforme aux recommandations IATA
  • Formation « Cabin Crew Attestation (CCA) » selon les règlements Part EASA
  • Formations au Transport des marchandises dangereuses en association avec Horizons Academy, centre de Formation accrédité CBTA Center par IATA

Le mot de Franck DUBARRY : 

« Avec le développement exponentiel du nombre d’aéroports d’aviation générale en Chine et le développement permanent du secteur aérien, Aeroluxus se devait de développer son portefeuille de formations professionnelles. Pour cela il me fallait trouver un partenaire de confiance, qui associe compétence, qualité et expérience. C’est pour cela que je me suis naturellement dirigé vers Horizons Academy. En plus de connaitre son managing director Mr Cédric Jullian depuis plus de 15 ans, et ayant pu déjà apprécier son professionnalisme via les différentes formations qu’ils a pu me fournir pour mes précédentes équipes. Coopérer avec Horizons Academy était donc pour moi une évidence ! »

  • Permettre à Horizons Academy For Professionals d’utiliser les ressources et l’expertise d’Aeroluxus afin de dispenser des formations en chinois aux individuels ainsi qu’à différentes entreprises du tourisme et du transport aérien en Europe

Le mot de Cédric JULLIAN : 

« Je me réjouis de ce partenariat unique dans son genre qui va nous permettre d’étoffer notre offre et de répondre à une demande du marché de plus en plus présente. Ce partenariat avec une école prestigieuse comme Aeroluxus est une vraie opportunité pour nous de rayonner et de travailler directement avec le marché asiatique dont le potentiel est immense dans les domaines de l’aviation et du tourisme. »

Les premières formations issues de ce partenariat devraient démarrer très rapidement dès le premier trimestre 2023.

Pour en savoir plus au sujet d'Horizons Academy For Professionals, cliquez-ici.


Tags :
 

Même thématique


JO de Paris : il y aura des taxis volants dans le ciel de la capitale

Air France dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

MBDA : « Nous allons recruter plus de 1 500 personnes en France cette année »

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


NOVAE :  Job Dating au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget

Quel métier de l’aérien et du tourisme choisir ?

FLASH EMPLOI