Apprenti(e) BAC+4/5 Web Design et Ergonomie (Maquettage Application) (H/F)

  • Entreprise : Thales Communications & Security S.A.S
  • Localisation : Gennevilliers - France - Ile-de-France
  • Fonction : Apprenti(e) BAC+4/5 Web Design et Ergonomie (Maquettage Application)
  • Type de contrat : Contrat d' Apprentissage
  • Date de publication : 18-06-2018
  • Postuler

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

Les 14 000 collaborateurs de l'activité Systèmes d'information et de communication sécurisés développent des systèmes de communications militaires et de numérisation de l'espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des États et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cybersécurité.

Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des armées, des réseaux d'infrastructures résilients et de communications par satellite, ainsi que des solutions de cybersécurité.

La Service Opérations et Logiciels Dédiés recherche un/une Apprenti(e) en Web Design & Ergonomie pour le Maquettage d'Application (H/F)
Basé(e) à Gennevilliers.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de la Direction des Produits Aéronautiques et Navals, vous serez rattaché(e) au département Logiciel. Vous intégrez l'équipe Agile en charge du produit de Gestion des Communications Navales.

Dans le cadre de nouveaux développements d'une application de gestion, nous cherchons à vérifier et valider l'ergonomie ainsi que le design de la nouvelle application.

Pour se faire, votre mission principale sera d'élaborer  sous Axure Pro une maquette de l'IHM avec la définition d'un look&field.

A l'issu des différentes présentations, vous serez en charge des rédactions  de la charte graphique et de la charte d'ergonomie.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre maitre apprentissage qui vous accompagnera pendant toute la durée de la mission.

La liste des missions n'est pas exhaustive et pourra être enrichie au fur et à mesure de votre apprentissage chez nous en fonction des besoins et de vos attentes.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés ? Cliquez ici et ici.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes en deuxième ou dernière année de master spécialisé en Web Design & Conception web ou équivalent ?
Vous recherchez un contrat d'apprentissage d'une durée de 1 à 2 ans à partir de septembre 2018 ?
Vous maîtrisez Axure PRO ainsi qu'Adobe Illustrator ?
  • Date de début : 27/03/2018
  • Durée : de 6 à 12 mois
  • Expérience requise : 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : 1803994 25911284
  • Secteur d'activité : Informatique, Télécom. , IT
CDI CDD Intérim

Offres d'emploi aéronautique similaires à Apprenti(e) BAC+4/5 Web Design et Ergonomie (Maquettage Application)

Thales Communications & Security S.A.S
Retrouvez l'ensemble des offres
Thales Communications & Security S.A.S