Safran Reosc est un leader mondial en conception, réalisation et intégration d'optiques de haute performance pour l'astronomie, le spatial, les grands lasers ou l'industrie des semi-conducteurs dans les domaines civil et de défense.
Fondée en 1937 par Henri Chrétien et Charles Fabry, Safran Reosc a développé un savoir-faire unique au monde en optique pour l'astronomie terrestre ou spatiale. Safran Reosc participe aux plus grands projets scientifiques actuels, en fabricant notamment les miroirs de l'E-ELT, plus grand télescope optique au monde, actuellement en cours de construction par l'ESO, ou en participant aux grandes missions spatiales en développement pour l'ESA.
Dans le cadre de la production des optiques pour le spatial et l'astronomie produites par Safran Reosc ; vous aurez en charge les missions suivantes :