Chargé de developpement applicatifs de tests H/F

  • Entreprise : MBDA
  • Localisation : Bourges - France - Centre-Val de Loire
  • Fonction : Chargé de developpement applicatifs de tests
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 10-11-2021
  • Postuler

Description du poste


MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 12 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...


Description du poste

Rejoindre notre site de Bourges, c'est bénéficier d'un panel d'opportunités professionnelles dans différents métiers (production, ingénierie, support client...).
Au sein de la direction Ingénierie Électronique, l'entité Équipements de Test développe et réalise des systèmes de tests pour tester les produits de MBDA (calculateurs, missile, ...) tout au long de leur cycle de vie (conception, réalisation, qualification, production, maintenance client des unités de série).
Au sein du département "Test Design" de notre direction Ingénierie Électronique, vous assurerez le rôle de chargé d'intégration applicatifs de tests destinés à nos équipements de tests.
Grace à vos compétences, vous assurez le développement, l'intégration et la validation des ensembles programmes de test. Au quotidien et pour vos projets, vous
- Analysez les spécifications
- Analysez les chaines fonctionnelles
- Développez les logiciels de tests
- Réalisez les intégrations et les validations sur les équipements de tests
- Rédigez la documentation associée à l'ensemble programme
- Mettez en oeuvre des bibliothèques logicielles développées par les concepteurs et les référents
- Appliquez et respectez les méthodologies et le processus sur les ensembles programmes
- Assurez la gestion de configuration des programmes de tests
- Assurez le reporting auprès du chef de projet.

Quelques déplacements sont à prévoir en région parisienne. Vous réalisez vos missions dans le respect des règles de sécurité et d'environnement ainsi que du règlement intérieur en vigueur dans l'entreprise.

Profil recherché


Issu d'un parcours technique DUT ou licence professionnelle (ou équivalent) dans les domaines du génie électrique, électronique, électrotechnique, automatique ou mesure physique, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans dans le domaine du test et de la mesure en bureau d'étude voire sur la conception de banc de tests automatisés ou dans le domaine du test en production. Vous vous appuyez sur votre expertise technique en électronique et en informatique industrielle (langage C, labwindows CVI et testStand) pour mener à bien les projets confiés.
Les défis technologiques de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !
  • Date de début : nc.
  • Durée : nc.
  • Expérience requise : 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : R06066
  • Secteur d'activité : Maintenance Aéronautique
CDI CDD Intérim
MBDA
Retrouvez l'ensemble des offres
MBDA