CHEF D'ATELIER CHAUDRONNERIE F/H

  • Entreprise : RANDSTAD
  • Localisation : St Marcellin - France - Auvergne-Rhône-Alpes
  • Fonction : CHEF D'ATELIER CHAUDRONNERIE
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 16-07-2020
  • Postuler

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chef d'atelier Chaudronnerie F/H. Notre client, fier de ses 57 ans d'existence, travaille pour des secteurs d'activité de pointe (nucléaire, aérospatial, mécanique de précision) et est reconnu au niveau national pour la technicité de ses réalisation.Votre mission est de piloter l'un des ateliers de la société, en terme de ressources humaines et techniques, afin d'assurer une production dans les objectifs de sécurité, qualité, coûts et délais.

Sous la responsabilité du responsable de production vos principales missions sont les suivantes :

Etre le responsable hiérarchique du personnel placé dans son atelier sur une période donnée y compris les intérimaires, apprentis ou stagiaires
Coordonner au sein de son atelier les moyens techniques et humains afin de remplir les objectifs de production qualité, coût, délais fixés par le responsable de production. Lui faire remonter les informations nécessaires au pilotage de la charge et des budgets.
S'appuyer sur un ou plusieurs chefs d'équipe dans le pilotage opérationnel et technique des affaires de son atelier.
S'appuyer sur l'atelier A pour tous les besoins de sorties ou remises en stock matières ou matériels affectés sur affaires.
Faire respecter les règles et consignes de sécurité et environnementales à ses équipes : respect du règlement intérieur, procédures, notes de service …
Contribuer à la montée en compétences de son personnel : assurer la formation interne, faire remonter les besoins de formations externes à sa hiérarchie, aider à la mise à jour de la matrice des compétences.

le poste est à pourvoir en CDI, en horaires de journée, base 35H, sur un statut agent de maîtrise.
La rémunération sera négociable en fonction de vos compétences et expériences professionnelles.

Profil recherché


Vous devez être titulaire d'une formation technique dans le domaine de la chaudronnerie ou équivalent, et avoir déjà des compétences managériales ou une forte aptitude pour une évolution en termes de responsabilité.

Travaillant pour des secteurs de pointe, il faut être conscient que le poste comprend une charge administrative très importante (beaucoup de documentation qualité), et que les contraintes de réglementation et de qualité sont omniprésentes, ce qui est un aspect du poste à bien anticiper de votre côté;

Pourquoi postuler ? Rejoindre notre client, c'est la certitude de trouver une société où l'on peut évoluer, dans une ambiance de travail reposant sur un fort esprit de compagnonnage.
  • Date de début : N.C.
  • Durée :
  • Expérience requise :
  • Salaire : nc.
  • Référence : 001-SMA-R000511_01R
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim

Offres d'emploi aéronautique similaires à CHEF D'ATELIER CHAUDRONNERIE

RANDSTAD
Retrouvez l'ensemble des offres
RANDSTAD