Chef de projet AMOA SIRH Paie & GTA H/F

  • Entreprise : MBDA
  • Localisation : Le Plessis-Robinson - France - Ile-de-France
  • Fonction : Chef de projet AMOA SIRH Paie & GTA
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 20-07-2020
  • Postuler

Description du poste


MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...


Description du poste

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !
Rattaché(e) au responsable SIRH France, vous travaillez en étroite collaboration avec les responsables relations sociales et paie, le service informatique, les prestataires, les utilisateurs afin d'assurer l'évolution des outils de paie et gestion du temps (HR ACESSS, chronotime, ONEHR / workday) en garantissant la fiabilité et la cohérence des données.
Vous intégrez un environnement en constante évolution où les spécificités de la paie au sein de l'entreprise vous apportent une vraie richesse et variété dans vos missions. La pluridisciplinarité de l'équipe (3 personnes) vous permettra aussi de développer vos compétences sur d'autres outils du SIRH ainsi que dans d'autres domaines RH.
Grâce à vos compétences, vous assurez l'assistance à la maitrise d'ouvrage des outils de Paie et de GTA, la coordination entre la MOA et la MOE et apporter vos connaissances afin de conseiller sur les évolutions métiers et SI possibles :
- Recueil et expression des besoins en lien avec les demandes utilisateurs et les évolutions législatives et réglementaires de la paie et de la GTA.
- Validation de la bonne traduction des besoins métiers par la MOE
- Suivi et validation des développements de la MOE
- Organisation et réalisation des tests
- Identification et résolution des dysfonctionnements
- Formation des utilisateurs aux nouvelles fonctionnalités
- Pilotage et gestion des relations avec les prestataires et service informatique interne
- Veiller à la cohérence du système d'information

Profil recherché


De formation supérieure universitaire ou Ecole d'ingénieur vous avez une expérience de 10 à 15 ans en cabinet ou en entreprise sur des fonctions similaires d'AMOA et une appétence pour les sujets Paie/RH.
La connaissance de la Convention Collective de la Métallurgie est un atout ainsi que l'expérience de l'utilisation d'outil comme HR Access, SAP, ZADIG, Pléiade et Workday.
Votre finesse relationnelle, votre sens de l'écoute, vos qualités d'analyse et de synthèse sont vos qualités pour réussir en poste.
Compte-tenu de l'environnement international, votre anglais est opérationnel.
  • Date de début : nc.
  • Durée : nc.
  • Expérience requise : Plus de 10 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : DP33259
  • Secteur d'activité : Maintenance Aéronautique
CDI CDD Intérim
MBDA
Retrouvez l'ensemble des offres
MBDA