Chief engineer (H/F)

  • Entreprise : THALES
  • Localisation : Élancourt - France - Ile-de-France
  • Fonction : Chief engineer
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 27-04-2019
  • Postuler

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.
Le site d'Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d'intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France. Plus de 1 700 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Secteur Electronique de Missiles nous recherchons le Chief Engineer d'un projet majeur du domaine.Ce projet est en phase de spécification et conception préliminaire. Il marque une rupture stratégique de notre ligne de produit sur le plan technologique et sur le plan pilotage. * Vous avez la volonté de mettre en oeuvre des méthodes lean en développement dans un environnement technique pointu,
* Vous aurez la responsabilité de la conformité aux exigences client.
* Vous impliquerez l'industrie dans tous les choix d'orientation et de définition, piloterez en flux tiré, planifierez les activités sur la base des arbres et étapes d'intégration/vérification/qualification, animerez la co-ingénierie, coordonnerez le développement du logiciel en mode agile, ...

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez ici ou ici.Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?De formation supérieure (Ecole d'ingénieur ou université Bac + 5) vous avez évolué dans le monde de l'ingénierie système (d'un développement matériel et logiciel embarqué) et vous bénéficiez d'une expérience de management d'équipe significative ainsi que celle de la relation client (opérationnels essentiellement). Vous maîtrisez les différentes techniques de planification de type : CCPM, MSP, outils du tableau de bord lot, DOORSTechnique d'animation d'équipe : obeya, flux tiré, co-ingénierieVous êtes pragmatique et savez communiquer efficacement avec différents type d'interlocuteurs.Vous savez gérer la complexité.Nous vous attendons !
  • Date de début : 26/04/2019
  • Durée : Indéterminé
  • Expérience requise : 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : R0061342 29992134
  • Secteur d'activité : Ressources Humaines (RH)
CDI CDD Intérim

Offres d'emploi aéronautique similaires à Chief engineer

THALES
Retrouvez l'ensemble des offres
THALES