ELECTRICIEN DE CHANTIER (F/H)

  • Entreprise : RANDSTAD
  • Localisation : Vitrolles - France - Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Fonction : ELECTRICIEN DE CHANTIER
  • Type de contrat :
  • Date de publication : 17-04-2021
  • Postuler

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les domaines de l'Electricité et du Génie Climatique, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types d'installations électriques.Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise PME régionale basée à Vitrolles - effectif 50 pers - en forte croissance - création 2010 - spécialisée dans l'installation électrique de tout équipement et plus largement dans la gestion des travaux de second œuvre - intervient et opère sur les courants faibles et courants forts, aussi bien dans le secteur industriel que dans celui du bâtiment et tertiaire - Ses prestations couvrent les petites études techniques, l'installation, l'exploitation, et la maintenance multi-techniques. Elles s'adressent aux industriels, au secteur tertiaire, ainsi qu'aux collectivités et administrations publiques et privées.5 Électricien bancheur F/H

L'électricien de chantier réalise les travaux nécessaires à la mise en œuvre d'installations électriques sur des ouvrages neufs, en réhabilitation ou en entretien.
A partir de l'étude de plans et de schémas d'une installation électrique, l'électricien de chantier repère sur le terrain un tracé de lignes et l'emplacement d'équipements (prises, interrupteurs, compteurs). Il assure ensuite le bon déroulement du chantier (pose de câbles et raccordement) puis encadre la mise en service et vérifie la qualité de l'installation.
Il peut aussi réaliser de l'incorporation béton pour des ouvrages neufs, ou se spécialiser dans les réseaux souterrains (câble et réseaux) ou aériens (ferroviaires, distribution).

Salaire: 12.50 € à 14.50 € de l'heure selon expérience + indemnité de chantier + indemnité de transport + prime de trajet
Horaires: du lundi au vendredi de 8h-12h et 13h-17h

travail physique avec une cadence élevée la plupart du temps à l'extérieur

Profil recherché


Vous devez être titulaire d'un CAP/BAC/BAC+2 métier de l'électricité, Électrotechnique, ... et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant qu'Électricien bancheur (en incorporation béton) sur chantiers de construction de logements collectifs de préférence pour une PME.
Un électricien de chantier se doit d'être rigoureux dans son travail, bon observateur, à l'aise avec la lecture de cartes et de schémas d'installations électriques, minutieux et méthodique. Il doit aussi posséder de bonnes qualités relationnelles pour communiquer avec les différents métiers du bâtiment avec lesquels il collabore au quotidien. capacité à lire un plan d'incorporation électrique béton banché et à lire un plan architectural - Véhicule personnel indispensable - possibilité d'évolution vers un poste de Chef d'équipe
  • Date de début : N.C.
  • Durée : 3 mois
  • Expérience requise :
  • Salaire : nc.
  • Référence : 001-719-0008805_01C
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim
RANDSTAD
Retrouvez l'ensemble des offres
RANDSTAD