Electricien maintenance équipement industriel F/H

  • Entreprise : Synergie
  • Localisation : Ruelle-sur-Touvre - France - Nouvelle-Aquitaine
  • Fonction : Electricien maintenance équipement industriel
  • Type de contrat : Mission / Intérim
  • Date de publication : 06-11-2020
  • Postuler

Description du poste


Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Notre client, entreprise internationale, conçoit des systèmes navals de haute technologie pour les navires, sous-marin et bases navales, recherche un électricien pour des interventions SAV et le câblage de manutention modulaire et de Sylver, nécessitant de passer cette charge en concomitance avec d'autres activités planifiées durant la période.

Prendre les mesures de sécurité électrique.
Réaliser des installations nouvelles : pose, montage, et fixation des matériels électriques (Chemin de câbles, matériels électriques divers etc..).
Effectuer les câblages et les bornages prescrits puis les contrôles (spécifiés ou non).
Mettre sous tension et réaliser les essais prescrits pour valider le fonctionnement des installations : relevés des valeurs électriques à mesurer, rédaction des comptes rendus techniques d'essais (programmes particuliers d'essai). Assurer la maintenance d'installations électriques en participant aux analyses de diagnostic de panne. Déposer les composants électriques défectueux, réparer, reposer et effectuer le bornage des appareils.
Effectuer les contrôles et les essais prescrits.
Assurer, à partir de dossiers, de plans ou schémas électriques, le montage, le contrôle, la mise
sous tension, les essais et la maintenance des installations électriques des navires.

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).

Profil recherché


Vous bénéficiez d'une première expérience significative (3 ans minimum) dans le domaine de l'installation électrique d'équipements industriels ou dans la maintenance de ces systèmes, et vous possédez vos habilitations électriques.
  • Date de début : 14/12/2020
  • Durée : De 1.0 à 3.0 mois
  • Expérience requise : 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : OFFRE - 184 603 34019898
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim
Synergie
Retrouvez l'ensemble des offres
Synergie