Équipier Maître-Chien parachutiste (H/F)

  • Entreprise : Synergie
  • Localisation : MONT-DE-MARSAN - France - Nouvelle-Aquitaine
  • Fonction : Équipier Maître-Chien parachutiste
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 12-07-2018
  • Postuler

Description du poste


Synergie.aero, spécialiste de l'emploi dans l'aéronautique vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil dans les métiers du secteur aéronautique. Synergie.aero est une filiale du Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.


Synergie Recrutement, réseau spécialisé en recrutement Expert/Cadre, accompagne activement son client, le Ministère des Armées - Armée de l'Air, dans la campagne de recrutement de leurs futurs Equipiers maitres-chiens parachutistes (H/F) sur l'ensemble du Territoire National.
Votre rôle principal consiste à assurer la protection de la force aérienne détachée en opération sur le territoire national comme sur des théâtres d'opérations extérieurs. Vous effectuez l'entraînement, le dressage et les soins de votre animal. Vous réalisez des patrouilles avec le chien militaire, afin de dissuader ou détecter tout acte de malveillance à l'encontre des installations.
Enfin, vous pouvez participer, sur le territoire national comme à l'étranger, à des missions militaires de l'armée de l'air. Vous souhaitez faire équipe avec un chien militaire et vous accordez une grande importance à la défense et à l'éthique. Un processus de formation en interne vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires à ce métier afin de vous apporter des connaissances techniques pointues dans ce domaine.
Ces opportunités sont à pourvoir sur l'ensemble du Territoire National avec une formation préalable basée à Rochefort (17).
La rémunération de départ à l'entrée de l'école s'élève à 1330 euros nets. Une évolution est proposée en fonction du grade obtenu.

Profil recherché


Des conditions particulières sont nécessaires pour ce poste ; vous pouvez nous contacter pour avoir des précisions.
La vocation de servir son pays et de s'engager pour défendre la Nation sont des valeurs indispensables pour répondre aux prérequis de cette annonce.
Valeurs de l'Armée de l'Air
Être militaire dans l'Armée de l'Air, c'est servir l'État, au sein des armées, en portant l'uniforme. Cela implique discipline, disponibilité et loyauté. Le sens de l'adaptation et le goût de l'effort sont des qualités indispensables.
Être officier dans l'Armée de l'Air, c'est être en situation de responsabilité, en particulier auprès du personnel placé sous ses ordres. Cela suppose d'avoir le sens de l'humain et une certaine forme d'exigence vis-à-vis de soi-même.
Cet avenir est fait pour vous ?
Merci d'adresser votre candidature à Sarah MIERZEJEWSKI, Assistante Consultante
Recrutement, sous la référence MSAMT33.
  • Date de début : 12/07/2018
  • Durée : Indéterminé
  • Expérience requise : Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire : nc.
  • Référence : OFFRE - 90 929 26634180
  • Secteur d'activité : Contrôle aérien (ATC)
CDI CDD Intérim

Offres d'emploi aéronautique similaires à Équipier Maître-Chien parachutiste

Synergie
Retrouvez l'ensemble des offres
Synergie