Ingénieur Deep Learning et Machine Learning pour l'image H/F

  • Entreprise : SAFRAN
  • Localisation : Île-de-France, Chateaufort - France - France
  • Fonction : Ingénieur Deep Learning et Machine Learning pour l'image
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 27-04-2018
  • Postuler

Description du poste


Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15,8 milliards d'euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès " Happy at work ", classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence

L'ingénieur de recherche est en charge de l'étude, du développement et de la validation de solutions algorithmiques innovantes pour les équipements, systèmes et services du Groupe Safran (applications aéronautiques, industrielles, défense).

Ses principales missions sont les suivantes :
- Définition, développement et analyse de solutions algorithmiques innovantes d'analyse d'image et de vidéo répondant aux besoins des filiales du groupe Safran.
- Gestion de lots de travaux (Planning, remontée d'information, rédaction de la documentation projet associée).
- Participation à des collaborations académiques ou internes au groupe pour le développement du programme scientifique de l'équipe sur les technologies modernes de traitement d'image et de vidéo.
- Participation à la veille scientifique et technique : veille active et partage vers les membres de l'équipe (présentations, groupes de travail, comptes rendus).

De solides connaissances en vision par ordinateur Deep Learning et apprentissage statistique seront nécessaires pour ce poste.

Des compétences spécifiques dans la manipulation de volume de données importants ainsi qu'une expérience significative dans le domaine de l'analyse d'image pour la perception ou la robotique mobile seraient un plus.

La maitrise des outils TensorFlow et/ou Pytorch, et/ou Caffé et/ou Torch, C/C++, Python et/ou Matlab est requise.

Nous recherchons une personne créative avec de vraies compétences dans le domaine de la recherche. Autonomie, curiosité, rigueur et goût pour le travail en équipe seront des gages d'épanouissement et de réussite dans ce poste.

Profil recherché


deep learning - traitement d'image - innovation - recherche
  • Date de début :
  • Durée :
  • Expérience requise : 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire :
  • Référence : 32919-60604_1524835286
  • Secteur d'activité : Bureau d'études, R&D, CAO
CDI CDD Intérim
SAFRAN
Retrouvez l'ensemble des offres
SAFRAN