Ingénieur développement logiciel temps réel (H/F)

  • Entreprise : Thales Las France Sas
  • Localisation : Limours - France - Ile-de-France
  • Fonction : Ingénieur développement logiciel temps réel
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 23-07-2018
  • Postuler

Description du poste


QUI SOMMES NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.A 20mn du cluster Paris-Saclay, le site de Limours réunit plus de 900 collaborateurs travaillant de la conception des solutions à la recette avec les clients, en passant par la production, des radars de surface. Ce site a connu ces dernières années de grandes évolutions et continue à s'adapter aux besoins des clients en termes de surveillance du ciel et de zones sensibles.Dans le cadre de son développement la Ligne de Produit Radar Processing Embarqué (REP) recherche un/une Ingénieur développement logiciel temps réel (H/F).


QUI ETES-VOUS ?

Profil recherché


De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience en développement temps réel enC ? * Vous maîtrisez également le langage de programmation Bash et êtes à l'aise avecle système d'exploitationLinux ?
* Vous connaissez les outils d'intégration continue : Jenkins, GIT, Gerrit ?
* Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse, votre rigueur et curiosité technique ?
* Vous disposez d'un bon niveau d'anglais ?
Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPIR ENSEMBLE :Dans le cadre du développement de nos radars de défense aérienne, qui sont des systèmes à logiciels prépondérants, vous assurerez la définition, le développement, les tests unitaires et d'intégrations de premier niveau du logiciel HLS (Housing Local Supervisor).  L'automate HLS est en charge de démarrer et de stopper électriquement les équipements hardware du Radar et de récupérer les données des différents composants (sondes , ventilateurs...) dans le réseau de Supervision du Radar.Au sein du service de Développement Logiciel du Centre de Compétence Radar Embedded Processing (REP), vos principales missions sont de : * Participer à la définition du besoin en coordination avec l'ingénierie système
* Réaliser les spécifications des logiciels.
* Participer à la définition de l'architecture des fonctions et interfaces,
* Réaliser le développement complet du logiciel (C),
* Participer aux phases de vérification au niveau unitaire et au niveau système
* Prendre en charge les aspects maintenance corrective et évolutive.

.
  • Date de début : 16/07/2018
  • Durée : Indéterminé
  • Expérience requise : 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : R0031449 26922432
  • Secteur d'activité : Informatique, Télécom. , IT
CDI CDD Intérim
Thales Las France Sas
Retrouvez l'ensemble des offres
Thales Las France Sas