Ingénieur Etudes Amonts (H/F)

  • Entreprise : Thales Communications & Security S.A.S
  • Localisation : Gennevilliers - France - Ile-de-France
  • Fonction : Ingénieur Etudes Amonts
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 18-06-2018
  • Postuler

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
Les 14 000 collaborateurs de l'activité Systèmes d'information et de communication sécurisés développent des systèmes de communications militaires et de numérisation de l'espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des États et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cybersécurité.Le site de Gennevilliers est le coeur des activités de conception, de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des armées, des réseaux d'infrastructures résilients et de communications par satellite, ainsi que des solutions de cybersécurité.Le Centre de Compétences Hardware technologies, Tools and Engineering (HTE) recherche un/une:Ingénieur Etudes Amont (H/F) Basé(e) à Gennevilliers.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétence HTE et du secteur Architecture et Maitrise de la solution (AMS), vous intégrez le service Transverse and Innovative Projects (TIP) qui a pour mission de promouvoir et d'introduire de nouvelles méthodologies & technologies au profit des domaines et produits de la division de l'entité.A ce titre vous vous investissez dans l'identification, l'étude et la mise en œuvre de technologies émergentes ou existantes dans le domaine de l'IoT pour répondre aux besoins de la roadmap à travers: * De la veille technologique, des discussions autour de l'identification des besoins,
* La conception et réalisation de preuves de concept,
* La promotion et dissémination des résultats, Pour ce poste, vous bénéficierez d'un cadre de travail idéal avec des experts, à la fois au sein de l'entité (Gennevilliers) et en externe au contact des partenaires avec qui collabore l'entité (industriels, laboratoires académiques renommés, PME et start-up).

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés ? Cliquez ici et ici.At Thales we provide CAREERS and not only jobs. With Thales employing 68,000 employees in 50 countries our mobility policy enables thousands of employees each year to develop their careers at home and abroad, in their existing areas of expertise or by branching out into new fields. Together we believe that embracing flexibility is a smarter way of working. Great journeys start here, apply now!.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ? De formation Ecole d'ingénieur ou équivalent, vous maitrisez : * le logiciel embarqué et intégration HW/SW sur systèmes embarqués, capteurs,
* la programmation C, C++

Vous avez des connaissances en protocoles de communication IoT et des notions en IHM et prototypage et sécurité.Vous avez une bonne autonomie et savez prendre des initiatives. On vous reconnait une curiosité intellectuelle, qui vous permet de partager vos connaissances avec votre équipe.Vous aimez travailler en équipe intégrée et en équipe internationale.
  • Date de début : 08/06/2018
  • Durée : Indéterminé
  • Expérience requise : 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : R0030194 26004152
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim
Thales Communications & Security S.A.S
Retrouvez l'ensemble des offres
Thales Communications & Security S.A.S