Intégrateur logiciel radar RAFALE (H/F)

  • Entreprise : Thales Systèmes Aéroportés S.A.
  • Localisation : Elancourt - France - Ile-de-France
  • Fonction : Intégrateur logiciel radar RAFALE
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 20-04-2018
  • Postuler

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.   Le site d'Élancourt est un centre de développement des hautes technologies, liées au domaine des Radars de conduite de tir et de surveillance, ainsi que des solutions de Guerre Électronique.
La Direction Radar et Guerre Electronique recherche un(e) Intégrateur Logiciel Radar (H/F)
Basé(e) à Élancourt.
 
 


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ?
 
Au sein du département Ingénierie logiciel de Thales Systèmes Aéroportés, vous intégrez le service Logiciel radar qui développe des logiciels temps réels embarqués sur le radar du RAFALE pour la France et des clients étrangers.

En travaillant main dans la main avec l'ingénierie Système radar, notre principale mission est de développer et d'intégrer de nouvelles fonctionnalités sur le calculateur radar. Grâce à nos objectifs ambitieux de qualité et de performance, nous relevons ces défis pour satisfaire nos clients et maintenir avec eux une relation de confiance.

A ce titre, au sein d'une équipe AGILE, vous aurez en charge de : * Comprendre le besoin et participer à la rédaction des spécifications du logiciel
* Assurer le développement d'évolutions fonctionnelles, intégrer et valider les composants logiciels sur le calculateur Radar.
* Analyser les dysfonctionnements observés en vol, identifier les causes racines et définir les actions correctives.
* Vous impliquer dans les actions d'amélioration continue identifiées par l'équipe afin de gagner collectivement en efficacité.
* Relever nos défis techniques en cherchant à toujours améliorer nos logiciels via des maquettes pour prouver la faisabilité de nouvelles technologies .
* Travailler avec nos architectes pour mettre en œuvre au travers de nos affaires les produits logiciels et radar de demain.

  La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.   Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes de missions de défense ? Cliquez ici.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le développement/conception de logiciel temps réel en traitement du signal ou traitement de l'information? Vous avez une bonne maitrise du langage C ?
Vous êtes passionné(e) de nouvelles technologies en particulier dans le domaine aéronautique ? Vous êtes autonome et curieux ? Vous aimez progresser en équipe et relever des challenges techniques ? Vous parlez anglais ?

La maitrise du langage Python et une expérience sur des systèmes radar seraient un plus.  
  • Date de début : 22/12/2017
  • Durée : Indéterminé
  • Expérience requise : Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire : nc.
  • Référence : 1714772 25026705
  • Secteur d'activité : Bureau d'études, R&D, CAO
CDI CDD Intérim
Thales Systèmes Aéroportés S.A.
Retrouvez l'ensemble des offres
Thales Systèmes Aéroportés S.A.