Manager de projets de Lutte Informatique (H/F)

  • Entreprise : Thales SIX GTS France S.A.S.
  • Localisation : Rennes Courrouze - France - Bretagne
  • Fonction : Manager de projets de Lutte Informatique
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 29-08-2018
  • Postuler

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

Les 14 000 collaborateurs de l'activité Systèmes d'information et de communication sécurisés développent des systèmes de communications militaires et de numérisation de l'espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des États et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cybersécurité.

Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des armées, des réseaux d'infrastructures résilients et de communications par satellite, ainsi que des solutions de cybersécurité.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Domaine Sécurité des Technologies de l'Information, vous prenez en charge la conduite de projets de lutte informatique pour le Ministère des Armées, ainsi que les offres et avenants associés.A ce titre, vous animez et coordonnez les activités de l'équipe de Rennes, de l'entrée en vigueur des contrats jusqu'à l'acceptation des fournitures en usine et sur le site par le client, dans le respect des engagements contractuels, du référentiel métier et des budgets.Vous assurez la tenue des tableaux de bord projets et vous rendez régulièrement compte de l'avancement des projet à la Direction.Dans le cadre de votre mission, vous assurez les fonctions de management de projets/offres et du site de Rennes: * Conduite de projets internes et externes;
* Conduite des offres et avenants aux projets;
* Management d'une équipe d'une dizaine de personne;
* Gestion du site et des moyens:

- Responsable HSE;- Correspondant DSI;- Officier de sécurité du site;- Officier de sécurité informatique.La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre..

Profil recherché


Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e): Manager de projets de lutte informatique (H/F)Poste rattaché à Gennevilliers, lieu de travail à Rennes.
QUI ÊTES-VOUS ?Vous êtes issu d'une formation ingénieur ou équivalent ?Vous bénéficiez d'une expérience en management de projet et en management d'offres auprès de l'Administration Française ?Vous avez une appétence pour le domaine opérationnel de la cybersécurité et de la lutte informatique ?Vous avez une expérience en gestion d'équipe technique ?Vous aimez travailler en équipe et vous êtes capable d'animer une équipe d'experts ?Vous êtes animé par une curiosité technique, notamment dans le domaine de la cybersécurité ?Vous avez un bon niveau d'anglais ?
  • Date de début : 28/08/2018
  • Durée : Indéterminé
  • Expérience requise : 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : R0036587 27525713
  • Secteur d'activité : Ressources Humaines (RH)
CDI CDD Intérim

Offres d'emploi aéronautique similaires à Manager de projets de Lutte Informatique

Thales SIX GTS France S.A.S.
Retrouvez l'ensemble des offres
Thales SIX GTS France S.A.S.