OPERATEUR DE FABRICATION (H/F)

  • Entreprise : SUPPLAY AIX EN PROVENCE
  • Localisation : Sisteron - France - Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Fonction : OPERATEUR DE FABRICATION
  • Type de contrat : Mission / Intérim
  • Date de publication : 31-07-2020
  • Postuler

Description du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de fabrication (H/F), pour une mission d'intérim longue durée. 39h/semaine, du Lundi au Vendredi.

Entreprise qui s'inscrit dans le secteur d'activité pharmaceutique et occupe le sixième rang mondial dans le secteur de la santé, le site de Sisteron s'étend sur plus de 31 hectares et fabrique des principes actifs et des produits intermédiaires de synthèse organique pour l'ensemble du Groupe. La spécificité du site réside dans la complémentarité de ses deux activités : le Développement des Procédés Chimiques et la Production.

Vos missions : Fabrication de lots de principes actifs chimiques. Surveille et conduit des appareils de fabrication dans le respect des différentes procédures. Applique un mode opératoire défini dans les feuilles de travail et respecte les consignes et procédures afférentes. Engage les matières premières conformément aux instructions de fabrication (statut de quantité et de qualité). Applique les BPF à chacune des opérations. Réalise, dans certaines conditions et selon l'habilitation, la maintenance de premier niveau. Signale tous les dysfonctionnements et anomalies. Contributions communes : HSE. Respecte les procédures et utilise les EPI adaptés. Détecte et identifie les dysfonctionnements et les risques. Est responsable de la propreté et du rangement de son poste de travail. Réalise l'auto-contrôle du process et effectue, dans certaines conditions des campagnes de mesures et de prélèvements. S'assure de la phase préparatoire de l'appareil. Met en sécurité les installations si nécessaire, en cas de danger imminent Qualité. Respecte et applique les BPF à chaque opération. Est responsable de la propreté et du rangement de son poste de travail et de son secteur. Réalise l'autocontrôle du process et effectue, dans certaines conditions, des campagnes de mesures et de prélèvements Relations transverses. Participe à la mise à disposition des installations en vue des interventions effectuées par le département technique Rend compte de son activité. Prend et passe les consignes à l'écrit et à l'oral. Renseigne les données brutes sur les documents de fabrication.

Profil recherché


Formation, diplômes : CAP/BEP ICTE. Bac pro PCEPC. CQP opérateur de fabrication. AFPIC
  • Date de début : selon demande du client
  • Durée : 6 mois
  • Expérience requise : Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire : de 1200EUR à 1600EUR par MOIS + restaurant d'entreprise
  • Référence : 35968156
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim

Offres d'emploi aéronautique similaires à OPERATEUR DE FABRICATION

SUPPLAY AIX EN PROVENCE
Retrouvez l'ensemble des offres
SUPPLAY AIX EN PROVENCE