Responsable Process Achats et Supply chain H/F

  • Entreprise : MBDA
  • Localisation : Le Plessis-Robinson - France - Ile-de-France
  • Fonction : Responsable Process Achats et Supply chain
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 13-06-2018
  • Postuler

Description du poste


MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...


Description du poste

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson.
Au sein de l'entité Business Solution & Improvement, vous êtes intégré(e) à l'équipe internationale « Process Achat & Supply chain ». Vous travaillez en collaboration étroite, d'une part avec les équipes Process Procurement & Supply Chain et d'autre part avec l'ensemble des équipes Achats.
Missions principales :
- Définir, maintenir et garantir l'amélioration continue des processus Achats & Supply Chain ;
- Préparer les audits internes et externes en vue d'assurer la conformité des processus spécifiés vis-à-vis des normes en vigueur ;
- Apporter votre expertise "compliance" en tant que référent France sur les problématiques liées aux risques fournisseurs.

Missions spécifiques :
- Travailler avec les experts du domaine Achats afin de définir les outils nécessaires au partage de l'information et à la capitalisation des bonnes pratiques ;
- Contrôler l'adéquation entre les outils, les processus, les procédures et le programme de formation "Achats et Supply Chain de MBDA" (Procurement Academy Training) ;
- Utiliser votre connaissance de la gestion des processus, en support, afin de participer à l'efficience des domaines Achats Indirects, Industriel et Offset.

Profil recherché


De formation Bac +5, diplômé(e) d'une école d'ingénieur, idéalement avec une spécialisation en Qualité Industrielle ou Supply Chain Management, vous disposez d'une solide expérience (5 ans minimum) acquise dans un secteur industriel et international. Une expérience dans le domaine de la Défense serait un plus.
Vous détenez des connaissances dans la gestion de processus Achats et Supply Chain et maîtrisez les réglementations en vigueur.
Compte tenu de l'environnement international de l'entreprise, un bon niveau d'anglais est nécessaire.
Les défis technologiques de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !
  • Date de début : nc.
  • Durée : nc.
  • Expérience requise : 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : DP30349
  • Secteur d'activité : Maintenance Aéronautique
CDI CDD Intérim

Offres d'emploi aéronautique similaires à Responsable Process Achats et Supply chain

MBDA
Retrouvez l'ensemble des offres
MBDA