Spécialiste Algorithmie Radar Anti-Navire (H/F)

  • Entreprise : THALES
  • Localisation : Élancourt - France - Ile-de-France
  • Fonction : Spécialiste Algorithmie Radar Anti-Navire
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 21-07-2020
  • Postuler

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site d’Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d’intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France. Plus de 1 700 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du Secteur Electronique de Missiles  vous intégrez l’équipe d’ingénierie système Développements Techniques, en charge de l'ingénierie des produits en développement (analyse opérationnelle, architecture et ingénierie système, études algorithmiques et des estimations de performances système, et IVV).

Dans ce cadre vos principales missions seront :
Développer et mettre au point les algorithmes de traitements sur un produit "anti-navire",
Assurer la performance globale du système par des campagnes de simulation vers le client,
Collaborer avec l'équipe IVV lors de l’exécution des campagnes de tests (expertises, bon fonctionnement, etc.) sur le matériel,
Assurer une cohérence entre l'écriture des spécifications et la vérification des performances fonctionnelles en définissant les allocations aux différents sous-ensembles,
Collaborer avec les concepteurs de sous-ensembles et les développeurs SW et FPGA pour assurer la bonne compréhension du besoin.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez ici ou ici.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?

De formation ingénieur (Ecole d’ingénieur ou université Bac + 5) électronique ou informatique, vous disposez d'une expérience d’un minimum de 5 ans. Vous avez des compétences en traitement du signal, et avez des compétences techniques en radar ou en hyperfréquences. Vous pratiquez Matlab Simulink ou équivalent. Vous êtes sensibilisé à l’importance de la gestion des configurations documentaires
Votre autonomie, pragmatisme, votre relationnel avec des équipes pluridisciplinaires, votre rigueur, votre appétence pour l'amélioration continue ou encore votre curiosité sont vos principales qualités.
  • Date de début : 20/07/2020
  • Durée : Indéterminé
  • Expérience requise : 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : R0098855 33442954
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim
THALES
Retrouvez l'ensemble des offres
THALES