TECHNICIEN LOGISTIQUE (F/H) + BACK OFFICE VENTE

  • Entreprise : RANDSTAD
  • Localisation : Tavaux - France - Bourgogne-Franche Comté
  • Fonction : TECHNICIEN LOGISTIQUE + BACK OFFICE VENTE
  • Type de contrat : Mission / Intérim
  • Date de publication : 06-10-2020
  • Postuler

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Solvay est un groupe de matériaux avancés et de chimie de spécialités, engagé dans le développement de solutions répondant aux grands enjeux sociétaux. Solvay innove en partenariat avec ses clients dans divers marchés finaux tels que l'aéronautique, l'automobile, les batteries, l'électronique et la santé, ainsi que dans l'extraction minière de gaz et pétrole, contribuant ainsi à combiner efficacité et durabilité. Ses matériaux d'allègement participent à une mobilité plus durable, ses formulations favorisent l'optimisation des ressources et ses matériaux de haute performance contribuent à l'amélioration de la qualité de l'air et de l'eau. Le Groupe, dont le siège se trouve à Bruxelles, emploie environ 24 500 personnes dans 62 pays. Solvay a réalisé un chiffre d'affaires de 10,3 milliards d'euros en 2018 dont 90 % dans des activités où il figure parmi les trois premiers groupes mondiaux, qui se traduit par une marge d'EBITDA de 22%.Superviser le secteur logistique regroupant l'expédition des produits finis et réceptions de matières premières. Gérer les stocks et approvisionnements des matières prépondérantes des installations du service Fluorés. S'assurer de la disponibilité des moyens logistiques (gestion de flotte). Gérer les flottes des moyens de transports dédiés aux expéditions de produits finis et approvisionnements du secteur Fluorés. Superviser le secteur TRG tout en ayant connaissance des actions visant à maintenir sous contrôle la qualité du traitement de l'eau et le risque Légionellose.
Assurer le traitement logistique des commandes clients au départ du site de Tavaux et de Saint-Priest dans des conditions optimales en gérant l'interface entre la BU et les services de l'usine tout en contribuant à l'élaboration des programmes de fabrication et de conditionnement. Etablissement de documents relatifs aux commandes selon la zone et le type de livraison.

Profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Logistique Commerce International et avoir au moins 5 années d'expérience.
Très bonnes connaissances en Anglais vu le contexte international dans lequel va évoluer le candidat. Connaissance des règles du commerce international : conditions de livraison (Incoterm) et réglementations relatives au transport.
Qualité de management requise (équipe de 4 personnes à superviser lors de la mission AM LOG).
Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office (Word, Excel), Google drive, SAP.
  • Date de début : N.C.
  • Durée : 391 jour(s)
  • Expérience requise :
  • Salaire : nc.
  • Référence : 001-VDO-1741013_01C
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim
RANDSTAD
Retrouvez l'ensemble des offres
RANDSTAD