Technicien régleur (H/F)

  • Entreprise : Synergie
  • Localisation : VAULX-EN-VELIN - France - Auvergne-Rhône-Alpes
  • Fonction : Technicien régleur
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 25-05-2018
  • Postuler

Description du poste


Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.


SYNERGIE recherche, pour le Groupe GMD - Pôle Fonderie, sous-traitant automobile multi-Sites de rang 1 et 2, son Technicien production usinage
Votre mission principale sera d'assurer les aspects techniques de la fabrication (changements de séries, programmations, réglages, correction…).
Vos missions seront de vous assurer que la maintenance de 1er niveau des équipements sous votre responsabilité a été faite, et de réaliser un pré diagnostic avant de faire appel à un technicien de maintenance.
Vous appliquez les procédures et instructions liées à votre fonction et respectez les gammes de fabrication, vous contrôlez la conformité des produits en cas de dérive, les corriger et les enregistrer. En cas de non possibilité de correction, vous décidez de l'arrêt de la production et en référer au chef d'équipe ou à l'adjoint technique. Vous pilotez les changements de série (de la dernière pièce bonne à le première bonne de la série suivante (en respectant les matériels et documents nécessaires au changement, en pilotant les changements d'outils, en démarrant la nouvelle série jusqu'à l'obtention de façon stabilisée de pièces respectant les critères de la qualité, en assurant et enregistrant les contrôles démarrage en fion de série)).
Vous formez et mettez en autonomie le personnel de production, vous serez amené à coordonner la cellule en cas d'absence de votre responsable (en tenant compte des directives de ce dernier, en faisant respecter les horaires). Vous assurez le passage des consignes entre équipes pour garantir la continuité du travail Vous faites preuve d'autorité pour le blocage des produits non conformes.
Vous êtes tenu de respecter les règles de sécurité qualité, environnement en vigueur dans l'entreprise en rapport avec votre fonction.

Profil recherché


Profil BAC ou BAC+2 usinage, mécanique ou équivalent.
Expérience minimum 5 ans sur un poste similaire en production de grande série
Savoir faire preuve d'initiative, de réactivité et avoir un bon sens relationnel.
Travail en 2x8 du lundi au vendredi (40h/sem) / RTT / MUTUELLE / PREVOYANCE/ primes vacances, prime habillage/ prime postée/ prime de transport/ Panier jour.
Rémunération brute (primes incluses) entre 25 et 30K €
  • Date de début : 28/05/2018
  • Durée : Indéterminé
  • Expérience requise : 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : OFFRE - 86 588 25708260
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim

Offres d'emploi aéronautique similaires à Technicien régleur

Synergie
Retrouvez l'ensemble des offres
Synergie