Kennametal

The description is not yet available in english


Kennametal a été fondée en 1938. Qu'ils soient spécialisés dans l'aéronautique, les terrassements, l'énergie, l'ingénierie générale ou le transport, nos clients font confiance aux innovations de Kennametal en sciences des matériaux, outils et autres solutions de résistance à l'usure.

Kennametal emploie plus de 11 000 personnes dans le monde entier et dessert des clients dans plus de 60 pays. Au cours de l'exercice 2017, Kennametal a déclaré des ventes de 2,1 milliards de dollars. Des experts dans les trois secteurs d'activité Industrial, d'Infrastructure et WIDIA travaillent directement dans les ateliers des clients, sur le site des mines ou sur les chantiers de construction pour résoudre des problèmes et accroître la productivité.

Kennametal propose de grandes carrières dans une large gamme de métiers.

Grâce à notre personnel nous avons un avantage inestimable sur nos concurrents C'est la raison pour laquelle notre objectif essentiel en matière d'embauche consiste à recruter à chaque poste Kennametal le meilleur candidat, dans tous nos secteurs d'activités et sur l'ensemble de nos sites, dans le monde entier. En raison de notre réussite et de notre croissance continues, nous recherchons souvent des personnes travaillant dans des disciplines diverses qui vont du technique à l'assistance aux entreprises, en passant par le commercial.