AMR Corporation


Ensemble, American Airlines, American Eagle et AmericanConnection® desservent 260 destinations dans plus de 50 pays et territoires, avec en moyenne plus de 3.500 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils.

Le site web d'American maintes fois primé, AA.com®, permet aux utilisateurs de consulter et de réserver facilement les tarifs de la compagnie, et d'obtenir des informations et des offres de voyages. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance oneworld® qui regroupe quelques-unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement.

Ensemble, ses membres desservent plus de 900 destinations dans 150 pays et territoires, avec en moyenne plus de 9.000 départs quotidiens.

American Airlines, Inc. et American Eagle Airlines, Inc. sont des filiales d'AMR Corporation. AmericanAirlines, American Eagle, AmericanConnection, AA.com et AAdvantage sont des marques commerciales déposées.

Les dernières actualités AMR Corporation

16/07/2020 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

JetBlue et American Airlines ont annoncé jeudi avoir noué un partenariat stratégique leur permettant de proposer plus de vols à leurs clients depuis New York et Boston, une alliance qui devrait les aider à rebondir après la pandémie. Les deux sociétés de transport aérien vont partager les codes de certains vols...


Les compagnies aériennes américaines s'enfoncent dans la crise
15/07/2020 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

Le transport aérien, sévèrement touché par la crise du Covid-19, s'attend à plusieurs années de vaches maigres, et les compagnies aériennes commencent à publier leurs résultats du deu...


Voir toutes les actualités AMR Corporation

Dans la même catégorie :

Air Corsica

  • Compagnies aériennes
Actualités aéronautiques et spatiales

Air Loyauté

  • Compagnies aériennes

CORSAIR

  • Compagnies aériennes
Actualités aéronautiques et spatiales