ASSA ABLOY Entrance Systems


Les portes de hangar ASSA ABLOY Entrance Systems sont idéales dans le secteur aéronautique :
Presque sans aucune limite de dimensions ou de configuration, les Megadoors à relevage vertical conviennent parfaitement aux ouvertures de très grandes tailles et s'adaptent à tous les profils d'ouverture, en tablier unique ou multiple.
Dans les dimensions plus réduites, le savoir-faire des Nergeco permet de conserver un bord de fermeture souple et inoffensif en cas de contact, dans une structure autostable et rigide, à forte inertie, indépendante du bâtiment pour une sollicitation minimum.
En 2012, Cardo, la société mère de MEGADOOR et de Crawford, a été acquise par le Groupe ASSA ABLOY. En 2015, c'est au tour du fabricant français NERGECO de rejoindre le Groupe ASSA ABLOY. Déterminé à poser de nouveaux jalons en matière d'expérience client, ASSA ABLOY Entrance Systems réunit aujourd'hui l'ensemble de ses produits, de ses services et de son personnel sous une marque unique. Pour vous, cela signifie que vous avez non seulement accès à nos différents savoir-faire, mais que vous bénéficiez d'une offre régie uniquement par la meilleure réponse à apporter à votre besoin, issue de nos différentes solutions techniques. Pour compléter vos portes grandes portes, nous fournissons également une vaste gamme de portes sectionnelles industrielles et de portes souples rapides et d'équipement de quais.
L'ensemble de ces produits peut être entretenus par nos propres équipes de maintenance.En choisissant l'un de nos contrats de maintenance adaptés, nos équipes inspecteront au minimum deux fois par an vos installations, pouvant procéder ainsi à la maintenance préventive durant vos phases d'entretien planifié.