INSA toulouse


L'Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse (INSA de Toulouse) est une grande école publique d'ingénieur en 5 ans qui diplôme environ 500 ingénieurs par an, dans 8 spécialités, allant de l'informatique au génie civil en passant par les nanotechnologies et l'environnement.
L'INSA de Toulouse propose une palette de 8 spécialités, de l'Informatique au Génie Civil, en passant par le Génie Mathématique ou le Génie Biochimique. Son enseignement, en lien avec les avancées scientifiques les plus récentes, s'appuie fortement sur l'activité de laboratoires de recherche de premier plan, soutenus par de grands groupes industriels, dans le domaine des nouveaux matériaux pour l'aéronautique par exemple, des technologies de préservation de l'environnement ou des nano-objets.

Les dernières actualités INSA toulouse

28/02/2012 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | CARRIÈRE

Ouvert aux étudiants depuis octobre 2011, le master international dédié aux systèmes électroniques pour applications embarquées communicantes (ESECA) accueille actuellement 10 étudiants en M1 et 4 étudiants en M2. Le master est spécialisé dans les systèmes embarqués, présents dans divers domaines, dont l’aéronautique, l...


Voir toutes les actualités INSA toulouse

Dans la même catégorie :

ESTACA

  • Ecole d'ingénieurs
Actualités aéronautiques et spatiales

IPSA

  • Ecole d'ingénieurs
Actualités aéronautiques et spatiales