XL AIRWAYS


BIENVENUE À BORD

Avec près de vingt ans d'expérience au service de ses clients, XL Airways est une compagnie aérienne française spécialisée dans la desserte des destinations long-courrier.

Elle transporte chaque année près d'un million de passagers vers les Antilles, les Caraïbes, l'océan Indien, les Etats-Unis et le bassin méditerranéen.

Basée à Paris-Roissy Charles de Gaulle, XL Airways assure également des vols au départ de Marseille (La Réunion, Punta Cana) ainsi qu'au départ de quatre aéroports de province (Lyon, Bordeaux, Nantes et Toulouse à destination de Punta Cana).

En complément de ses vols réguliers, la compagnie assure également toute l'année des vols affrétés pour le compte des principaux tour-opérateurs français et européens.

LA FLOTTE XL AIRWAYS

La flotte XL Airways est composée d'appareils récents et adaptés à la desserte des destinations de la compagnie.

Les vols long-courrier (plus de sept heures de vol) sont effectués en Airbus A330-300 et A330-200. Les vols moyen-courrier sont quant à eux effectués en Boeing 737-800 NG.

Les dernières actualités XL AIRWAYS

29/11/2017 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Corsair et XL Airways ont annoncé mercredi avoir signé un accord temporaire de partage de codes vers trois destinations à Cuba pour faire face à une très importante baisse de la demande à la suite du passage de l'ouragan Irma. Les deux compagnies vont mettre en commun leur offre de sièges sur Cuba -la Havane...


La Compagnie : « toujours innover, toujours inventer pour pouvoir continuer à surprendre »
28/09/2017 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

Après une année 2016 durement marquée par le Brexit et le départ de Londres, 2017 a été particulièrement riche en changements pour La Compagnie. Association avec XL Airways, doubl...


Voir toutes les actualités XL AIRWAYS

Les dernières offres d'emploi XL AIRWAYS

Agent Lancement Planning
XL AIRWAYS - Ile-de-France, France
Offre d'emploi il y a 18 jours
entreprise XL AIRWAYS
Voir toutes les offres d'emploi XL AIRWAYS