langue fr Actual - 25/10/2018

Trouver un emploi ? Avec ou sans expérience

Vous voulez trouver un emploi stable ? Mais vous vous demandez comment trouver un métier Vous cherchez un emploi après des échecs dans le monde du travail ? Vous pensez qu'il faut de l'expérience pour choisir son métier ?
Vous vous posez les questions suivantes :
Quels sont les métiers qui recrutent ?
Comment trouver un emploi sans diplôme ?
Comment sortir des petits boulots ?
Comment trouver du travail pour se projeter dans la vie ?
Cette vidéo est pour VOUS !

Pour décrocher un emploi, et si vous étiez accompagné dans l'emploi ? Avec un bilan d'orientation, avec une formation finançable, avec un soutien dans le recrutement
Trouver un job, oui ! Et si c'était le métier qui vous plait ?!
Envergure vous accompagne pour trouver un emploi stable.

Pour parler de votre futur travail, prenez un café avec un Conseiller Envergure : à venir
Suivons-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Envergureactual/
Suivons-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/actual-carri%C3%A8re/
Envergure fait partie du Groupe Actual : https://twitter.com/GroupeACTUAL

Si vous n'êtes pas motivé pour trouver du travail, surtout ne regardez pas cette vidéo

Avant de trouver un emploi, comment choisir son métier ?
Dressez avec le conseiller Envergure votre bilan d'orientation pour y voir plus clair. Comment trouver un métier ?
Comment trouver un premier emploi pour démarrer sa carrière ? Envergure vous présente les secteurs qui recrutent en France.

Comment avoir un métier ? Envergure vous forme au métier que vous avez choisi. Vous devenez alors une personne qualifiée.
Puis, votre conseiller Envergure vous accompagne pour contacter les entreprises qui recrutent. Pour trouver un job qui dure, Envergure vous accompagne pour préparer l'entretien avec le recruteur. Notre plus grande joie est de recevoir votre appel après avoir été embauché.

Si vous cherchez un site pour trouver du travail ? Visitez le site Envergure.eu : http://envergure.eu/

Envergure s'adresse aux personnes avec ou sans expérience, avec ou sans diplôme ?
Typiquement, voici les questions que se posent les chercheurs d'emploi avant de nous rencontrer :
Quels secteurs recrutent ?
Quels sont les emplois qui ne trouvent pas preneur ?
Quel sont les emplois avec le plus de débouchés ?
Je cherche du travail, mais quels sont les techniques de recherche d'emploi ?

Pour trouver du travail, ils existent de nombreux secteurs qui recrutent. Il faut souvent une qualification mais Envergue est là pour vous former et trouver les financements de la formation. Envergure forme aux métiers qui permettent d'évoluer professionnellement. Après quelques années d'expériences, vous pouvez passer chef d'équipe. Certains deviennent formateur et découvrent le plaisir de transmettre leur savoir-faire aux autres. C'est le cas notamment de plusieurs de nos formateurs au sein d'Envergure.

Les secteurs d'activité qui recrutent vous offrent plus qu'un métier : une stabilité professionnelle. La stabilité de l'emploi permet de louer plus facilement, puis d'acheter votre logement, de partir en vacances, etc.

Les métiers qui recrutent sont des postes tels que : agent de sécurité, boucher, cariste, agent de sureté aéroportuaire, agent d'entretien, conducteur de ligne, chef de ligne Dans ces offres professionnelles, il y a forcément un métier fait pour vous ?
Que vous soyez petit, timide, curieux, souffrant du dos
Envergure effectue votre bilan d'orientation pour trouver le travail qui vous plait.

Que faire comme métier à 16 ans, à 20 ans, à 30 ans, 40 ans, à 50 ans ? Venez prendre un café avec un conseiller Envergure pour en savoir plus.

Trouver un emploi quand vous êtes au chômage
Si vous êtes au chômage, avec des droits au chômage ou en fin de droits, venez pousser la porte d'Envergure.
Vous cherchez peut-être à calculer le montant de votre chômage (ARE) ? Envergure ne propose pas une simulation Pôle Emploi pour envisager les prochains mois. Envergure propose un accompagnement pour envisager les prochaines ANNEES. Envergure présente un choix de métiers et vous propose une formation pour exercer le métier choisi.
Vous vous dites encore : « Je n'arrive pas à avoir d'entretien », Envergure vous accompagne dans les entretiens d'embauche pour être recruté. Si vous n'arrivez pas à contacter Pôle Emploi (ex ANPE) par téléphone ? Contactez Envergure au 01 86 26 63 90.
Et si c'était votre toute dernière attestation pôle emploi ? Fini les Assedic ! Cela vous tente ? Imaginez un emploi stable qui vous permet de vous projeter dans la vie

Plusieurs candidats que nous avons formés sont désormais des actifs avec un emploi stable. Ils ont rencontré un conseiller Envergure et ils ont perçu pour la première fois qu'un avenir professionnel était possible.

Prenez un café avec un Conseiller Envergure au 01 86 26 63 90.

ENVERGURE
Révélateur de compétences.