langue fr MBDA - 09/04/2020

MBDA rouvre après une réorganisation en profondeur du travail

MBDA rouvre après une réorganisation en profondeur du travail

Aujourdhui, cétait la reprise du travail pour les collaborateurs de MBDA en France qui ne peuvent pas exercer en télétravail. Des activités essentielles de production, dessais et détudes sur des projets classifiés vont reprendre progressivement en commençant par les besoins les plus urgents pour les forces armées.
Depuis le début du confinement, les équipes médicales, de nettoyage, de gestion des sites et de sécurité ont travaillé darrache-pied avec le management pour désinfecter les locaux et réorganiser en profondeur les postes de travail, les circuits de circulation des personnels et les flux de marchandises.
Un soin tout particulier a été apporté à la sécurité des personnels qui reviennent travailler. Néanmoins, les mesures sanitaires collectives et individuelles mises en place seront évaluées dici la fin de la semaine afin de décider de lextension ou pas de cette reprise partielle dactivité.
Bravo aux équipes qui sont restées sur place pendant tout ce temps pour avoir permis cette réouverture des sites et merci à celles et ceux qui reviennent aujourdhui et dans les jours qui viennent. Tous ces salariés, ainsi que ceux qui restent en télétravail, souhaitent ainsi témoigner leur soutien à nos clients, les forces armées qui, sans réduire le tempo de leurs opérations, se battent aujourdhui sur un nouveau front en participant activement à leffort national de lutte contre le coronavirus.



Web site: http://www.mbda-systems.com/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/164883/

Twitter: https://twitter.com/byMBDA