CHEF DE PROJET CHARGÉ D'AFFAIRES OUTILLAGES (F/H)

  • Entreprise : EXPECTRA
  • Localisation : Blagnac - France - Occitanie
  • Fonction : CHEF DE PROJET CHARGÉ D'AFFAIRES OUTILLAGES
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Date de publication : 22-05-2020
  • Postuler

Description du poste


Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études et de réalisation spécialisé dans les projets industriels complexes , un Chef de projet chargé d'affaires outillages.
Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction technique, Responsable Engineering ou Outillages , vous réalisez la conduite et le bon déroulement du projet durant les phases de développement et d'industrialisation afin de mettre en adéquation le produit avec les spécifications techniques, économiques, calendaires.Vos missions interviennent à tous les niveau du projet :

AVANT PROJET
Analyser les solutions techniques proposées, les délais, les modifications et leur répercutions sur les coûts. Analyser les situations s'opposant au respect des objectifs et identifier les risques associés. Valider la faisabilité technico-économique des études de conception et d'expertise de structure des produits selon le cahier des charges. Participer à l'analyse des appels d'offre et réponses, à l'élaboration des cahiers des charges vers les fournisseurs, des spécifications techniques et à la négociation des contrats.

PROJET
Etre responsable technique du projet (de la commande à la facturation, vis à vis de son équipe interne, du responsable des chargés d'affaires, des clients et des fournisseurs)
Veiller à la conformité de l'affaire (qualité, coût, délais)
Valider les choix du bureau d'études par rapport au besoin client

ESSAIS
Participer aux programmes d'essais, de mise au point d'industrialisation. Assurer les évolutions du produit en intégrant les résultats d'essais, le suivi du produit et l'analyse des problèmes techniques durant les différentes phases de développement.

Profil recherché


De formation Ingénieur dans le domaine des études et de la conception mécanique, vous justifiez d'une expérience réussie dans poste similaire, en gestion de projets outillages ou machines spéciales.
Coordonner des activités de nature différente (BE, fabrication, logistique, supports)
Constituer un dossier d'étude à partir des exigences qualité, sécurité, environnement de la réglementation et de la documentation technique associées au projet.
Étudier, coordonner et gérer un projet : planification, gestion du bon déroulement, respect des délais, coordination des acteurs ...
  • Date de début : nc.
  • Durée : nc.
  • Expérience requise : Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire : nc.
  • Référence : 307-U57-R000529_01R
  • Secteur d'activité : Bureau d'études, R&D, CAO
CDI CDD Intérim

Offres d'emploi aéronautique similaires à CHEF DE PROJET CHARGÉ D'AFFAIRES OUTILLAGES

EXPECTRA
Retrouvez l'ensemble des offres
EXPECTRA