PROGRAMMEUR-PLANIFICATEUR PROGRAMME (F/H)

  • Entreprise : RANDSTAD
  • Localisation : Ruelle Sur Touvre - France - Nouvelle-Aquitaine
  • Fonction : PROGRAMMEUR-PLANIFICATEUR PROGRAMME
  • Type de contrat :
  • Date de publication : 19-07-2021
  • Postuler

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que le naval et le nautisme sont des métiers d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.REJOIGNEZ NOUS ET CONSTRUISEZ LE NAVAL DE DEMAIN !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sousmarin, un porte-avions ou un navire. Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur? Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !
Sur le site d'Angoulême Ruelle (environ 900 personnes), sont produits des équipements de haute technologie qui participent à la fabrication de système de combat des bâtiments de surface et des sous-marins des marines françaises et étrangères.Votre rôle sera de :
Créer un référentiel de planification (au niveau d'un programme, d'un lot de programme, ou d'un work package) en phases d'offre, d'élaboration et de déroulement du programme (OC puis MA). Identifier et établir les éléments qui permettront de construire et de maintenir la planification intégrée du programme (jalons d'interfaces, réseaux de planning).
Définir et maintenir le référentiel des logiques de planification sur son périmètre de responsabilité. Animer, avec les différents acteurs, les actions permettant de garantir la maîtrise intégrée des couts, des délais, et de la charge du programme.
Définir la structuration des indicateurs d'avancement, soutenir les DDP, RLP et WPM lors des opérations de définition des prévisionnels d'avancement.
Mesurer l'avancement, et mettre à jour les indicateurs et les tableaux de bord concernant les données issues de la planification. Analyser et proposer des actions de réduction des écarts.
Assurer le reporting pour son périmètre. Mener les actions de reprévision du (ou des) planning(s) de sa responsabilité
(enregistrement des références). Contribuer, pour le domaine planification, aux actions de capitalisation (REX).
Piloter la construction et le suivi de la planification des programmes (pour un programme ou un lot de programme).

Profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Vous êtes de nature ascendante, vous agissez en leader, vous êtes également autonome et prenez des initiatives, alors ce poste peut vous convenir.
Vous serez amenés à manager des projets, d'avoir un regard sur le Processus Métier et BMS Naval Group. De plus vous possédez une qualité relationnelle, vous travaillez en équipe et avez un esprit de coopération, cette mission est faite pour vous.
  • Date de début : N.C.
  • Durée : 6 mois
  • Expérience requise :
  • Salaire : nc.
  • Référence : 001-AE-1751963_01C
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim
RANDSTAD
Retrouvez l'ensemble des offres
RANDSTAD