TECHNICIEN MÉTHODE AÉRO-MECANIQUE (F/H)

  • Entreprise : RANDSTAD
  • Localisation : St Andre Des Eaux - France - Pays de la Loire
  • Fonction : TECHNICIEN MÉTHODE AÉRO-MECANIQUE
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD)
  • Date de publication : 18-07-2021
  • Postuler

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME dynamique de 150 salariés, un TECHNICIEN MÉTHODE F/H. Au sein de cette entreprise sont fabriqués des sous-ensembles mécaniques complexes en métaux légers (ossatures de sièges, boitiers, pièces mécaniques) pour l'aéronautique, ainsi que d'autres secteurs d'activité (robots transporteurs…).
Leur crédo : recherche d'excellence opérationnelle, investissement dans les nouvelles technologies, dans le développement des compétences et solides valeurs humaines et familiales.Au sein de l'équipe, vous devez définir, mettre en œuvre, contrôler les méthodes de fabrication développées, amener de nouvelles méthodologies de travail, et challenger les procédés actuels pour les améliorer.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Effectuer des études de faisabilité. Etudier les éléments de fabrication et déterminer les procédés et les modes opératoires.
- Rédiger les dossiers de fabrication, validation ou installation (gammes, procédures, cahiers des charges, ...) et en vérifier la conformité d'application
- Fabriquer ou ajuster des outillages et les décrire sous forme de schémas, plans, cahiers des charges, concevoir des prototypes ou des outillages de fabrication en préparation de la production
- Préparer les données d'entrée nécessaires à l'élaboration des offres commerciales par les deviseurs. Etudier et chiffrer le temps et les coûts de fabrication.
- Participer à des plans d'amélioration des process de production. Repérer et étudier les dysfonctionnements, prendre des mesures correctives et surveiller leur mise en œuvre

Profil recherché


De formation supérieure en mécanique, vous disposez d'une première expérience en industrie mécanique et connaissez les métiers de tôlerie, chaudronnerie et soudure. Idéalement vous connaissez les normes/plans/nomenclatures Airbus ainsi que la DAO/CAO sur TopSolid.
Personne de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre réactivité, votre rigueur et votre ténacité dans la recherche de solutions. Vous vous appuyez sur votre relationnel de qualité, et votre capacité d'organisation, de priorisation et de décision pour mener à bien les missions qui vous sont confiées.
Poste en local, basé à Saint-André des Eaux pour un CDD de 4 mois avec possibilité de pérennisation de ce poste.
  • Date de début : N.C.
  • Durée : 4 mois
  • Expérience requise : 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire : nc.
  • Référence : 001-379-R000165_01R
  • Secteur d'activité : Industrialisation, Production
CDI CDD Intérim
RANDSTAD
Retrouvez l'ensemble des offres
RANDSTAD