WeAre Aerospace

The description is not yet available in english

This is an automatic translation


WEARE est le groupe constitué par l'intégration des sociétés FARELLA, CHATAL et PRISMADD.

En 2017, les sociétés ESPACE, COMEFOR et BOUY ont rejoint le Groupe WEARE.

Originellement associés au sein de ACE Aéronautique, ces 3 acteurs historiques ont décidé en 2015 de lancer le projet WEARE, démarche originale de création d'un groupe industriel international.

WEARE, un groupe innovant et jeune.

L'entreprise met en place une vision nouvelle de l'industrie et applique progressivement les technologies et les approches les plus avancées (fabrication additive, robotique , Digitalisation, ...).

L'entreprise connaît un fort développement, elle prévoit de doubler son chiffre d'affaire à court terme, et renforce certains métiers essentiels.
Nous aimons les défis industriels et technologiques, nous voulons partager notre passion d'entreprendre et de construire une entreprise industrielle agile, nous construisons une entreprise qui privilégie l'excellence, l'autonomie et le développement de ses collaborateurs.

Le Groupe est attentif au développement de ses collaborateurs et a créé en 2016 son université d’entreprise WEARE Academy.

WEARE compte près de 1 300 collaborateurs en France et à l'international.

L'entreprise est présente sur de nombreux métiers de l'industrie aéronautique dans les domaines traditionnels (usinage, traitement de surface, assemblage) et dans le secteur de la fabrication additive.

Métiers de fabrication
Opérateurs commande numérique, régleur, agents de traitement de surface, responsable d'îlots, chefs d'équipe, contrôleur qualité, peintre

Métiers de bureaux d'étude
Programmeur CN/CFAO, dessinateur CAO, technicien méthodes, ingénieur calcul...

Métiers du support opérationnel
Supply chain, achats, approvisionnement, ordonnancement, chargé d'affaires, deviseur, qualité.

Consultez toutes nos offres d'emploi sur : https://job.weare-aerospace.com/