TUI FRANCE s'associe avec Horizons Academy pour la formation et le recrutement de ses mandataires

Horizons Academy

20/09/2018 | 512 mots | AEROCONTACT | CARRIÈRE
TUI FRANCE s'associe avec Horizons Academy pour la formation et le recrutement de ses mandataires © Horizons Academy

TUI France a pour projet de développer des futures agences mandataires  au sein du territoire Français. Plusieurs départements sont ciblés : le Haut de Seine, l’Oise, la Marne, les Alpes Maritimes, les Hautes Pyrénées… Pour réaliser ce projet, Horizons Academy et TUI France viennent de signer un partenariat portant sur la formation des futurs gérants d’agence de voyages mandatés.

Via ses quatre marques, Nouvelles Frontières, Marmara, Passion des îles et Look, TUI FRANCE propose une large gamme de produits et services touristiques (circuits, hôtels, vols, séjours, weekends, auto-tours, …) et des destinations de choix partout dans le monde.

« Avec plus de 200 agences en France et plus de 50 ans d’expertise dans le domaine, TUI FRANCE est aujourd’hui le numéro 1 du voyage. Horizons Academy est très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat qui permettra à Horizons Academy d’accueillir dans sa formation les futurs représentants de la marque qui vont créer et ouvrir leurs propres agences labélisées TUI France » commente Cédric Jullian, Dirigeant d’Horizons Academy.

Avec son programme de formation complet destiné aussi bien aux futurs agents de voyages qu’aux créateurs d’agence, la formation d’Horizons Academy accompagnera les futurs mandataires TUI FRANCE afin de développer efficacement et rapidement leur activité.

Plusieurs élèves d’Horizons Academy ont déjà pu créer leurs propres agences de voyages à l’issue de leur formation grâce à un cursus unique en France.

La formation d’Horizons Academy est proposée dans les centres de Montpellier, Paris Nord 2 – Villepinte, Lyon et Nantes et sera également disponible à compter de 2019 dans le centre de Marseille, offrant ainsi des possibilités de développement d’agences dans plusieurs grandes régions françaises.

D’autre part, les futurs mandataires TUI FRANCE bénéficieront de l’accompagnement personnalisé de l’équipe coaching d’Horizons Academy afin de leur permettre d’effectuer une immersion professionnelle d’une durée de 2 mois avant le lancement de leur propre activité de gérance d’agence.

Enfin, ces derniers auront également accès à l’ « Espace Emploi » d’Horizons Academy, une plateforme en ligne exceptionnelle qui leurs permettra de trouver en quelques clics leurs futurs collaborateurs pour leurs agences.

Pour ceux qui souhaitent se lancer et devenir mandataire TUI France, participez au salon de la franchise qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019 au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

Plus d’informations ici

> Découvez les offres de formation d'Horizons Academy


Newsletter d'actualités aéronautiques

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter d'actualité hebdomadaire !

Dans la même thématique :


Séminaire Sécurité des Vols / Pilotes Privés / Avions & ULM - édition 2020
12/12/2019 | AEROCONTACT | CARRIÈRE

Assistez à l'édition 2020 du Séminaire Sécurité des Vols / Pilotes Privés / Avions & ULM qui aura lieu samedi 25 janv...


AEROCONTACT Network : Votre réseau professionnel aéronautique est en ligne !
12/12/2019 | AEROCONTACT | CARRIÈRE

L'équipe Aerocontact est fière de vous annoncer le lancement de son réseau social professionnel aéronautiqueCandidats ou simples passio...


La Compagnie fait évoluer son organisation pour consolider son business model et poursuivre son développement sur la clientèle Affaires.
05/12/2019 | AEROCONTACT | CARRIÈRE

Créée il y a 5 ans, La Compagnie se lançait le défi de réinventer la classe Affaires en une expérience exclusive et &agr...

Lire aussi :


08/10/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | CARRIÈRE

Opérationnel depuis février 2019, le Conversion Training Center (CTC) de Dassault Aviation, implanté à Bordeaux-Mérignac, vise à prendre en charge une partie de la formation des...


L'aviation générale retenue au sol par le manque de mécaniciens
03/10/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | CARRIÈRE

Si les problèmes de recrutement sont très présents dans l'industrie aéronautique et l'aviation commerciale, ils n'épargnent pas non plus l'aviation générale. La part du secteur re...


La FFPLUM rappelle les pièges potentiels du dernier virage
02/08/2019 | AEROBUZZ | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Dans ce troisième et dernier épisode des tutos formation de la saison 2019, la Fédération Française d’ULM (FFPLUM) pointe le doigt sur une phase délicate de l’approc...