PrivateFly intègre l'équipe de Skyjet
© PrivateFly

PrivateFly intègre l'équipe de Skyjet


PrivateFly
| 11/04/2019 | 613 mots | AEROCONTACT | TRANSPORT AÉRIEN

PrivateFly intègre l'équipe de Skyjet et prend les commandes de l'une des plus grandes plateformes numériques de location de jets privés en Europe et en Amérique du Nord

Paris, le 10 avril 2019 - La plateforme de location de jet privé PrivateFly a achevé son intégration avec l'entreprise américaine Skyjet. Les deux entreprises opèrent désormais sous une seule et même entité reprenant le nom et la marque de PrivateFly, au sein de la famille de OneSky dans le groupe Directional Aviation.

Après cette transition, PrivateFly a doublé de taille et se positionne en première ligne du marché numérique de la location de jets privés en Europe et en Amérique du Nord. L'entreprise est désormais la seule entité dédiée à la location de jet privé à la demande dans la famille de OneSky, qui comprend également le service d'abonnement par carte Sentient jet et le programme de propriété fractionnaire de jet privé Flexjet.

L'intégration rassemble les équipes européennes et américaines de PrivateFlyavec l'équipe de Skyjet, basée aux États-Unis.

Aux commandes de cette entité élargie, l'équipe de direction de PrivateFly est dirigée par son PDG Adam Twidell, un ancien pilote de la Royal Air Force qui a cofondé PrivateFly en 2008 avec son épouse Carol Cork.

« Il s'agit d'une étape importante pour PrivateFly », commente Adam Twidell, « qui nous permet de récupérer l'excellente équipe d'experts de vol de Skyjet et de restructurer notre système d'opérations afin de faire évoluer notre offre et notre entreprise. Sous l'aile de OneSky, nous continuons à développer notre plateforme digitale et nous acquerrons un pouvoir d'achat plus important en Europe et en Amérique du Nord, tout en gardant notre esprit innovatif et notre culture distincte. »

PrivateFly a été acquise par le groupe Directional Aviation en septembre 2018, qui a été notamment séduit par l'expertise de la plateforme de location de jet privé en Europe. « Rejoindre la famille de OneSky nous permet de développer de nouveaux services pour nos clients », ajoute Adam Twidell, notamment en Europe où le marché évolue rapidement. Les clients européens de PrivateFly peuvent également profiter d'un service conséquent et fiable auxÉtats-Unis grâce à son équipe américaine qui est aujourd'hui deux fois plus importante et présente aux quatre coins du pays.

De l'autre côté de l'océan, l'équipe européenne de PrivateFly continue de s'agrandir. Le marché français, le plus grand d'Europe en nombre de mouvements d'avions privé, reste l'un des grands centres d'intérêt de la plateforme de réservation de jets privés.


Tags :
 

Même thématique


Aegean va se doter de quatre Airbus A321neo à rayon d'action allongé

CMA CGM Air Cargo va desservir l'Amérique du Nord et doubler sa future flotte d'Airbus A350F

L'Europe s'ouvre à l'intégration des taxis aériens et des drones dans l'espace aérien

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


Le passeport numérique : premier test en Finlande !

Horizons Academy organise un Forum des métiers de l’Aérien et du Tourisme !

Les compagnies Low Cost : de retour sur les vols long-courriers ?