Point de situation du groupe Air France-KLM sur le coronavirus en Chine
© KLM

Point de situation du groupe Air France-KLM sur le coronavirus en Chine


KLM
| 06/02/2020 | 272 mots | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Depuis l'apparition du coronavirus, le groupe Air France-KLM travaille en étroite collaboration avec les autorités sanitaires nationales et internationales et évalue en permanence la situation.

Le Groupe a ainsi décidé le 30 janvier 2020 de suspendre les vols d'Air France et de KLM à destination et en provenance de la Chine jusqu'au 9 février 2020.

"La santé et la sécurité de nos 85 000 employés et de nos 100 millions de clients sont nos priorités absolues", a déclaré Benjamin Smith, Directeur Général du groupe Air France-KLM.  "Je suis fier du professionnalisme de nos équipes en Europe, en Chine et à l'étranger. Leur engagement est remarquable, pour permettre à nos collègues en déplacement en Chine pour raison professionnelle ou personnelle, et à nos clients, de rentrer chez eux auprès de leurs familles. Nous continuons à suivre de près la situation avec notre partenaire China Eastern. ”   

A partir du jeudi 30 janvier 2020, Air France assurera des vols spéciaux de et vers Shanghai et Pékin avec des équipages volontaires afin de permettre aux salariés et aux clients de revenir à Paris, tandis que les vols de KLM au départ d'Amsterdam jusqu'au dimanche 2 février 2020 seront destinés à donner au plus grand nombre possible de salariés et de clients la possibilité de revenir à Amsterdam depuis Pékin et Shanghai.


Tags :
 

Même thématique


VIDÉO. Découvrez les métiers de la maintenance aéronautique du Groupe Air France KLM

MRO : AFI KLM E&M signe deux nouveaux contrats de support avec les compagnies Transavia

Pas d'urgence à ouvrir de nouvelle base pour Transavia France

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


Airbus A350 : Air France-KLM va passer une commande géante de 50 exemplaires pour poursuivre le renouvellement de sa flotte

Delphine Barault nommée Directrice des Ventes Entreprises à la Direction du Commercial France d'Air France-KLM

Pierre Teboul nommé vice-président commercial d'AFI KLM E&M