Manpower organise un Jobdating à Bordeaux avec 250 postes à pourvoir dans l'aéronautique et le nautisme
© Jobdating Airbus / Manpower qui a eu lieu le 13 juin dernier

Manpower organise un Jobdating à Bordeaux avec 250 postes à pourvoir dans l'aéronautique et le nautisme


La Rédaction
| 08/11/2023 | 417 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

Le mardi 14 novembre, Manpower en partenariat avec Pôle emploi et l'Union Bordeaux Bègles (UBB) organise à Bordeaux, un événement de recrutement visant à pourvoir 250 postes dans les secteurs de l'aéronautique et du nautisme. Cette initiative vise à répondre aux besoins en recrutement de sociétés telles qu'Airbus Atlantic, Dassault Aviation, Daher, AAA, Roxel, et la Construction Navale de Bordeaux du groupe Bénéteau.

La journée de recrutement est ouverte à tous, que vous ayez de l'expérience ou non dans ces secteurs. Les candidats sont encouragés à se rendre sur place avec leur CV à jour, sans nécessité de prendre un rendez-vous au préalable. Cette journée de recrutement permettra aux candidats de rencontrer des recruteurs, des clients, ainsi que des équipes des cabinets de recrutement et des agences Manpower Experts et Cadre.

De plus, après avoir rencontré les recruteurs, les candidats auront la possibilité de découvrir les coulisses du stade Chaban lors de visites organisées par l'UBB.

L'événement se déroulera au Club House du Stade Chaban Delmas, situé au 5 place Johnston à Bordeaux, le mardi 14 novembre, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Plusieurs stands seront proposés aux candidats pour les familiariser aux secteurs ciblés et à l’intérim : un stand du service formation, un stand avantages intérimaires, un stand métiers et prévention, et un stand Pôle emploi.

En ce qui concerne les postes à pourvoir, 150 emplois seront disponibles dans le domaine de l'aéronautique ; des ajusteurs de cellules, des ajusteurs-monteurs cabine, des bobineurs, des cableurs, des contrôleurs en électricité et mécanique, des peintres, et des métiers de la chaîne logistique aéronautique, entre autres.

Parallèlement, 100 postes sont ouverts dans le secteur du nautisme, tels que des accastilleurs, des opérateurs composites, des mécaniciens plombiers, des vernisseurs, des agents logistiques, des carrossiers gelcoateurs, des monteurs ajusteurs poseurs, des électriciens, des gréeurs, des poseurs, des techniciens de maintenance, et des menuisiers agenceurs.

En attendant, découvrez les offres d'emploi dans le secteur aéronautique de Manpower.


 

Même thématique


« Nous recherchons avant tout des profils passionnés par l’aérospatial », Sonia FOSSE, DGRH adjointe chez SEGULA Technologies

« Notre priorité se situe au niveau des techniciens », Nicolas Godé, directeur du centre MRO Avionique de Collins Aerospace à Blagnac

VIDÉO. Air France recrute 1100 alternants en 2024

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


MBDA : « Nous allons recruter plus de 1 500 personnes en France cette année »

Devenez pilote chez Brussels Airlines en seulement 19 mois

Safran : un employeur engagé pour l'inclusion et la diversité