Crit Aéro : 1000 postes à pourvoir pour son 1er Jobdating Aéronautique
© Crit Aéro

Crit Aéro : 1000 postes à pourvoir pour son 1er Jobdating Aéronautique


Sabine Ortega
| 12/01/2024 | 318 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

Spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent dans l'aéronautique, Crit Aéro organise son premier Jobdating dédié au recrutement, à la formation et à la promotion de la diversité dans les secteurs Aéronautique, Spatial et Défense, à Toulouse.

L'événement se tiendra le 24 janvier 2024, de 9h à 20h, à la Ferme de Pinot, près du Musée Aeroscopia à Toulouse Blagnac. Il rassemblera d'importants acteurs du grand Ouest, parmi lesquels AAA-Daher, Airbus Atlantic, Bolloré, ECM, Ratier-Figeac, Sabena, Tarmac Aerospace, Recaero, Latécoère, Safran Cabine, Safran Electrical & Power, Safran Nacelles, Safran Power Units et Satys.

Ce salon offrira aux candidats l'opportunité de découvrir les emplois disponibles dans la construction aéronautique et les fonctions support. Les entreprises présentes pourront rencontrer des candidats qualifiés et motivés, et présenteront leurs métiers et leurs parcours de formation, incluant intérim, CDD, CDI, et CDII.

En tout, 1000 postes sont à pourvoir

Grâce à son expertise reconnue, Crit Aéro facilite la connexion entre les talents et les opportunités dans ce secteur. Alors que la part des femmes dans l'industrie aéronautique est passée de 18% à 23% en 10 ans, selon le Gifas, l'agence encourage vivement les femmes à participer à cet événement.

Ce salon se veut être l'un des plus grands consacré au recrutement et à la formation dans l'aéronautique en région toulousaine. Il représente une chance unique de rencontrer les entreprises leaders de cette industrie, pour les régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine.

Pour participer à cet évenement, il vous suffit de vous inscrire via ce lien.


 

Même thématique


« Nous recherchons avant tout des profils passionnés par l’aérospatial », Sonia FOSSE, DGRH adjointe chez SEGULA Technologies

« Notre priorité se situe au niveau des techniciens », Nicolas Godé, directeur du centre MRO Avionique de Collins Aerospace à Blagnac

VIDÉO. Air France recrute 1100 alternants en 2024

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


MBDA : « Nous allons recruter plus de 1 500 personnes en France cette année »

Devenez pilote chez Brussels Airlines en seulement 19 mois

Safran : un employeur engagé pour l'inclusion et la diversité