Manpower : plus de 3 000 postes dans l’aéronautique à saisir !
© Airbus SAS - Philippe Masclet - Master films / Ajusteurs qui montent la nacelle d'un Fal A330

Manpower : plus de 3 000 postes dans l’aéronautique à saisir !


Sabine Ortega
| 29/01/2024 | 329 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

Manpower se mobilise au Salon des Formations et Métiers Aéronautiques au musée de l’Air et de l’Espace au Bourget du 2 au 4 février et organise une journée portes ouvertes en agence le 2 février 2024. Ainsi, plus de 3 000 postes dans l’aéronautique sont à saisir !

Alors que les défis environnementaux sont au cœur des changements du secteur aéronautique, Manpower accompagne ses clients pour répondre à ses enjeux de transformation en les rapprochant avec les meilleurs Talents experts de leur métier.

Ainsi, cette année, ce sont plus de 3 000 postes à pourvoir partout en France, que ce soit ajusteurs-monteurs, ingénieurs, chefs de projet, mécaniciens, peintres, drapeurs et autres.

Les agences Manpower se mobiliseront également en local pour une journée portes ouvertes le vendredi 2 février où des experts du recrutement présenteront les différents postes à pourvoir en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim pour leurs clients aéronautique tels qu’Airbus, AAA, Latécoère, Liebherr, Daher, Collins, Guimbal, Magellan, MPEB, Technoplus industrie, Aamphenol, Derichebourg, Blondel et Malichaud, Industron ou encore Dassault.

Plusieurs agences participeront à cet évènement dont l’agence Manpower Toulouse Aéronautique Ingénierie, celle de Vitrolles Aéronautique, celle de Rochefort, celle de Bordeaux Aéronautique Ingénierie, de Tarbes, de Nantes Aéronautique, de St Nazaire Aéronautique, de Vendôme et enfin celles de Grand Paris Aéronautique ainsi que le Cabinet Manpower Industrie Paris. Leurs équipes seront présentes afin de conseiller et d’orienter les candidats - quel que soit le niveau de qualification et d’expérience - dans leur projet professionnel ou de formation.


 

Même thématique


« Nous recherchons avant tout des profils passionnés par l’aérospatial », Sonia FOSSE, DGRH adjointe chez SEGULA Technologies

Le RACER d'Airbus Helicopters a décollé à Marignane

« Notre priorité se situe au niveau des techniciens », Nicolas Godé, directeur du centre MRO Avionique de Collins Aerospace à Blagnac

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


VIDÉO. Air France recrute 1100 alternants en 2024

MBDA : « Nous allons recruter plus de 1 500 personnes en France cette année »

Devenez pilote chez Brussels Airlines en seulement 19 mois